Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nico82 [Astra G 1.4 16V 90cv Comfort]
dd:
--- Citation de: Nico82 le 02 janvier 2009 à 00:22:20 ---hier
--- Fin de citation ---
Alors je pense que si tu y vas tout doucement, cela devrait s'enlever sans abîmer quoique ce soit... Parce que même si tu veux changer de décoration et mettre des flammes, tu devras de toute manière enlever les décorations actuelles :cool2:
Enfin, tu es le mieux placé pour juger si c'est faisable ou pas :wink:
Nico82:
je pensai utilisé le support déjà présent pour le rendre moins disgracieux.
fab54220:
t'as été voir dans les casses pour retrouver un capot de la couleur la? ca dois pouvoir se trouver je pense et il sera peut etre en meilleur etat que le tien!!
Devilsilver:
--- Citation de: dd le 02 janvier 2009 à 00:27:45 ---Alors je pense que si tu y vas tout doucement, cela devrait s'enlever sans abîmer quoique ce soit... Parce que même si tu veux changer de décoration et mettre des flammes, tu devras de toute manière enlever les décorations actuelles :cool2:
Enfin, tu es le mieux placé pour juger si c'est faisable ou pas :wink:
--- Fin de citation ---
decolle le a l aide d un decapeur thermique comme pour les desiglages! :wink:
Nico82:
Ba tant pis elle ne sera pas la plus belle mais pour moi elle l'ai un peu, j'y mettrai un petit truc en attendant que je me décide un jour de le modifier.
Mais vu que je ne compte pas la garder une éternité elle fera le temps qu'il faut.
J'attends de voir le nouvelle Astra. (Soit je prends une H d'occas' ou une I neuve).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique