Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nico82 [Astra G 1.4 16V 90cv Comfort]

<< < (46/50) > >>

Nico82:
1/ Elle n'est pas moche!
2/ C'est le manque cruel d'équipements et le style qui sont en retrait!
3/ J'ai toujours voulu une Astra H (Mais trop cher)
4/ Les jantes en 15' 4 troues sont vendues trop cher et les miennes sont pas vraiment terrible (Classique)
5/ C'est parce que je n'ai pas les moyens de m'offrir une H que je retape l'autre! (Comme personne n'en voudra)
6/ Moi j'ai essayé d'en faire une voiture un poil plus moderne!

Maintenant je comprends que ça ne plaise pas car moi je ne suis pas satisfait! J'aurai aimé une H car j'aurai pas eu besoin de mettre des feux lexus à leds à la place de vieux feux avec cligos orange et de mettre des angels eyes pour avoir les mêmes feux qu'une H!
J'ai même pas pu mettre des leds dans l'éclairage intérieur car elles ont claquées!
Bref elle roule mais dès que mes finances ou mon taf me le permettent je la vends et puis voilà!

silva-opc:
...t'inquiète ton histoire on la connait surtout après le nombre x de fois ou tu la raconte ...au pire essaye d'en parler genre à un psychiatre ...ça t'aidera peut-etre à surmonter la chose ... :mdr:

:joyeux2: :file:

Nico82:
Ben faut croire que je n'en ai pas besoin et désolé pour les nombres de fois ou j'ai pu la raconté! Mais comme ça le sujet à fait 10 ligne au lieu de 2!
Encore désolé!
Je n'en parle plus promis! :desole:

Gtc003:

--- Citation de: silva-opc le 19 septembre 2009 à 17:00:59 ---...t'inquiètes ton histoire on la connait surtout après le nombre x de fois ou tu la raconte ...au pire essaye d'en parler genre à un psychiatre ...ça t'aidera peut-etre à surmonter la chose ... :mdr:

--- Fin de citation ---

:bizarre1: pas sympa :combat2:

TinselTown:

--- Citation de: gtc003 le 20 septembre 2009 à 11:12:25 --- :bizarre1: pas sympa :combat2:

--- Fin de citation ---

:+1(: Je trouve pas cette "vanne" forcément de bon goût...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique