Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nico82 [Astra G 1.4 16V 90cv Comfort]

<< < (36/50) > >>

loy76:

--- Citation de: devilsilver le 22 février 2009 à 21:37:43 --- :combat2: :combat2:

--- Fin de citation ---

:lol: :mdr:

non sans déconner je pense aussi que c'est dû à un défaut de peinture et pas à un défaut de la paupière en elle-même

Devilsilver:

--- Citation de: loy76 le 22 février 2009 à 22:47:07 --- :lol: :mdr:

--- Fin de citation ---

moi c est comme ca si ca me plait pas .......je tape!  :combat2:........... :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: devilsilver le 22 février 2009 à 22:50:55 ---moi c est comme ca si ca me plait pas .......je tape!  :combat2:........... :lol:

--- Fin de citation ---
:reflexion: Ah  ben c'est peut-être à cause d'un mec comme toi, que la paupière est déformée
:lol:

Devilsilver:

--- Citation de: AstraTJ le 22 février 2009 à 23:07:51 ---:reflexion: Ah  ben c'est peut-être à cause d'un mec comme toi, que la paupière est déformée
:lol:

--- Fin de citation ---

:non: non moi j aime les paupiere de phare...............pas au beurre noire!  :mrgrin:     

AstraTJ:

--- Citation de: devilsilver le 22 février 2009 à 23:12:12 --- :non: non moi j aime les paupiere de phare...............pas au beurre noire!  :mrgrin:     

--- Fin de citation ---
Oui, ça on sait :lol:

Je voulais dire quelqu'un qui a les mêmes réflexes que toi

--- Citation de: devilsilver le 22 février 2009 à 22:50:55 ---moi c est comme ca si ca me plait pas .......je tape!  :combat2:........... :lol:

--- Fin de citation ---
... et qui n'aime pas les paupières.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique