Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (8/59) > >>

gtcaddict13:
Coucou! Ca fait un petit moment que j'ai pas pu venir pour diverses raisons mais je viens vous tenir au courant du futur achat... J'ai enfin pu essayer les 2 modèles et pour ma part, et ce n'est que mon avis personnel, j'ai plus apprécié le 1.9 120 chx, j'ai pu l'essayer une bonne heure (autoroute, ville...) et franchement  :love: :love: :love:

Donc hop hop hop j'ai demandé au commercial s'il restait en stock une gtc cosmo panoramique et oh bonheur oui il en restait une  :joyeux2: :joyeux2:
Pour la couleur, je me sacrifie pour la beauté de la voiture  :lol: j'ai pris noir (le choix a été vite fait puisque c'était ça ou argent étoile de toute façon, et il n'y avait pas la seule autre couleur envisageable : gris lunaire). Oui oui oui je vais passer du temps à la nettoyer mais c'est déja ce que je fais avec ma 206 donc ça changera pas grand chose hein !! (oui j'essaye de me rassurer  :D mais elle est tellement belle en noire  :bave2:)

J'ai donc donné un petit chèque pour "réserver" la voiture car je dois m'occuper de trouver un nouvel appart (visite demain, je croise de les doigts, quoi je raconte ma vie là  :D :jesors:???) dans une nouvelle ville, de déménager... donc je n'ai pas le temps de m'occuper pour l'instant du côté financier... mais livraison est prévue............ le 22 aout  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur  :love: :love: :love:

J'arrete parce que là vous allez commencez à me prendre pour une folle mais vraiment je suis trop contente  :content:

J'ai déja une autre question  :oops: Je vous embete encore désolé... Je vais chercher si je trouve sur le forum mais en attendant je peux la poser là où je vais sur les topics plus appropriés?? (ça concerne notamment l'assurance opel dont m'a parlé le commercial?!)

En attendant j'arrête mon roman et encore merci à ceux qui m'ont apporté des réponses :cool5:

v1987:
 :cool5: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

gtcaddict13:
Je fais une petite remontée de mon post de présentation parce que ça y est ENFIN je suis en possession de ma gtc cosmo panoramique et pour le moment c'est que du bonheur  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Je suis les conseils que vous avez donné à d'autres forumistes concernant le rodage et j'attends patiemment de pouvoir la pousser un peu beaucoup et de pouvoir enclencher le petit bouton sport  :roll:
Ah et ce toit panoramique, jadoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreee  :love: :love: :love: , bref aucun regret pour l'instant  :joyeux2: :joyeux2:

Bon tout le monde sait à quoi elle ressemble mais je vais tenter de mettre 2 petites photos (en espérant que ça marche  :oops:)

Fredpioc:
on attend :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

GTCSpirit57:

--- Citation de: gtcaddict13 le 01 septembre 2008 à 21:48:27 ---Je fais une petite remontée de mon post de présentation parce que ça y est ENFIN je suis en possession de ma gtc cosmo panoramique et pour le moment c'est que du bonheur  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Je suis les conseils que vous avez donné à d'autres forumistes concernant le rodage et j'attends patiemment de pouvoir la pousser un peu beaucoup et de pouvoir enclencher le petit bouton sport  :roll:
Ah et ce toit panoramique, jadoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreee  :love: :love: :love: , bref aucun regret pour l'instant  :joyeux2: :joyeux2:

Bon tout le monde sait à quoi elle ressemble mais je vais tenter de mettre 2 petites photos (en espérant que ça marche  :oops:)

--- Fin de citation ---

Content pour toi ! Très jolie ta GTC  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique