Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (7/59) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: gtcaddict13 le 06 juillet 2008 à 23:30:01 ---Bleu aéro ??? sur l'astra gtc, t'es sur de la couleur ? Il me semblait que c'était + un bleu ciel et je ne l'ai pas vu parmi les coloris disponibles pour la gtc  :oops:

Je viens de regarder sur le site d'opel et ce coloris est pour la corsa je crois... tu voulais peut etre dire bleu metropolitain ??

--- Fin de citation ---
Ooops, exact, c'est bien bleu métro (bleu sombre presque noir) que je voulais dire

Sinon, je pense que le bleu aéro (bleu ciel tres clair) existe toujours pour la TT ... mais ce n'est pas le sujet.

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 06 juillet 2008 à 22:39:16 ---...

Oui, bon, excuses-moi ;)

--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de souci :D chacun défend sa couleur fétiche :victoire:

v1987:
 :bienvenue:

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 07 juillet 2008 à 06:59:53 ---Il n'y a pas de souci :D chacun défend sa couleur fétiche :victoire:

--- Fin de citation ---
C'était surtout pour informer notre amie, afin qu'elle ne se fasse pas une idée sur une seule photo ... ni meme en n'en voyant une qu'a un endroit.

Car elle peut passer au gris très gris (qui peut la confondre avec Argent Etoile, meme à coté), au jaune-doré (facon Papyrus), en passant par des reflets bleu (voir photos de Chrystal) ou des reflets verts (surtout la nuit sous les néons)

D'aprés tout ce que j'ai lu je ne pensais pas que les autres couleurs variaient autant que cela.

18Pouces:
Ben tout dépend de l'éclairage :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique