Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
gtcaddict13:
--- Citation de: Gtc003 le 06 novembre 2011 à 00:53:12 ---Mademoiselle a apparemment vendu la belle pano :cry:
Ce serait bien qu'elle passe nous faire un petit coucou avec des photo de la nouvelle :D
--- Fin de citation ---
Et oui ça y est, elle n'est plus en ma possession depuis hier après midi :cry: :cry:
Je l'ai vraiment vendu à regret im n'y a pas de doute :( Ca n'a été que du bonheur pendant 3 ans :love: :love: :love:
La nouvelle sera là dans une quinzaine de jours :wink:
Gtc003:
Après 13 mois sans être venu sur le forum, quelle rapidité de réponse :cool5:
Tout va bien pour toi sur Marseille, qu'est-ce que tu deviens ?
Pas trop de soucis à Bagnols avec les innondations ?
gtcaddict13:
13 mois, t'es précis dis donc :lol:
J'ai eu un mail pour m'avertir donc normal que je réponde rapidement :smiley:
Beaucoup -trop- d'eau à Bagnols mais bon pas d'innondation du côté de chez moi donc pour l'instant ça va même s'il ne faudrait pas que la pluie continue toute la journée!
Et sur Marseille tout va bien aussi je te remercie :cool5:
Et toi quoi de neuf ? T'as trouvé du boulot ?
Gtc003:
--- Citation de: gtcaddict13 le 06 novembre 2011 à 12:27:19 ---Et sur Marseille tout va bien aussi je te remercie :cool5:
Et toi quoi de neuf ? T'as trouvé du boulot ?
--- Fin de citation ---
La dernière fois qu'on en avait parlé je ne crois pas que tu avais commencer à bosser, tu en es où?
Moi oui ça fais maintenant 1 ans que je fais des pneus moto chez Dunlop et j'attends l'embauche.... .... .... .... .... .... ....
Tonton 16v:
--- Citation de: gtcaddict13 le 06 novembre 2011 à 09:59:01 ---La nouvelle sera là dans une quinzaine de jours :wink:
--- Fin de citation ---
C' est quoi la nouvelle :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique