Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (6/59) > >>

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 06 juillet 2008 à 18:49:59 ---...

Pour le panacotta, le rendu est tres variable selon l'éclairage, c'est ce qui fait son charme :cool2:

--- Fin de citation ---
C'est pareil pour beaucoup de couleur Opel :wink:

Comme le Gris Eclair ou le Gris Lunaire :cool2:

christall:

--- Citation de: AstraTJ ---Pour le panacotta, le rendu est tres variable selon l'éclairage, c'est ce qui fait son charme :cool2:

--- Fin de citation ---

:+1:

magic:
 :bienvenue:

AstraTJ:

--- Citation de: gtcaddict13 le 06 juillet 2008 à 19:56:30 ---Merci pour les liens, c'est gentil !!!  :bien:

Alors pour le panacotta c'est assez joli mais à la limite je le préfère sur la TT !!!

Par contre il me semble que parmi les photos du 2ème lien il y a une GTC en gris lunaire  :bave2: :bave2: :bave2:  j'adooooooorrre  :D presque autant que le noir là !!!

En tout cas les photos confirment que cette gtc est juste sublime  :love: :love:

--- Fin de citation ---
Oui oui, comme j'avais dit il y avait aussi une gris lunaire (mais pas tout le temps).

Si tu aimes les couleurs sombres, il y a aussi le bleu aéro, qui est en fait presque noir, et qui est tres beau aussi.

--- Citation de: 18Pouces le 06 juillet 2008 à 20:02:38 ---C'est pareil pour beaucoup de couleur Opel :wink:

Comme le Gris Eclair ou le Gris Lunaire :cool2:

--- Fin de citation ---
Oui, bon, excuses-moi ;)

gtcaddict13:

--- Citation de: AstraTJ le 06 juillet 2008 à 22:39:16 ---Oui oui, comme j'avais dit il y avait aussi une gris lunaire (mais pas tout le temps).

Si tu aimes les couleurs sombres, il y a aussi le bleu aéro, qui est en fait presque noir, et qui est tres beau aussi.

--- Fin de citation ---

Bleu aéro ??? sur l'astra gtc, t'es sur de la couleur ? Il me semblait que c'était + un bleu ciel et je ne l'ai pas vu parmi les coloris disponibles pour la gtc  :oops:

Je viens de regarder sur le site d'opel et ce coloris est pour la corsa je crois... tu voulais peut etre dire bleu metropolitain ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique