Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
gtcaddict13:
Merci jean-claude pour le renseignement :bien: Mais je vais la prendre neuve à moins de tomber vraiment sur une très très bonne occaz avec très peu de kilomètres!!! Moi chiante ???? :D
Gris panacotta j'y avais pensé mais bon j'ai jamais vu une gtc de cette couleur et si je peux pas me faire une idée réelle de ce que ça donne, pas la peine...
Le noir est bien mon 1er coup de coeur malheureusement... et c'est clair qu'une noire avec le panoramique :bave2:
Après la laver souvent ça me gêne pas encore, je crains plus les rayures et les coups de portes :colere2:
Et oui sympa la vue de paris d'une gtc panoramique :cool5:
Pour RPM il leur en reste en stock avec la finition que je veux d'après ce que j'ai compris ...
Je retourne au plus tard la semaine prochaine chez le concessionnaire pour voir la remise qu'il me propose et pour essayer :joyeux2:
Merci encore pour vos messages :bien:
AstraTJ:
:bienvenue:
Bienvenue à toi et à ta future
--- Citation de: gtcaddict13 le 06 juillet 2008 à 17:37:27 ---...
Gris panacotta j'y avais pensé mais bon j'ai jamais vu une gtc de cette couleur et si je peux pas me faire une idée réelle de ce que ça donne, pas la peine...
Le noir est bien mon 1er coup de coeur malheureusement... et c'est clair qu'une noire avec le panoramique :bave2:
Après la laver souvent ça me gêne pas encore, je crains plus les rayures et les coups de portes :colere2:
...
Pour RPM il leur en reste en stock avec la finition que je veux d'après ce que j'ai compris ...
...
--- Fin de citation ---
Voici attaché une GTC Pano Pana :love:
Pour t'aider dans ton choix, tu trouveras ici
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9765.0.html
et dans les galeries liées, des photos de GTC gris lunaire, de GTC panacotta, ainsi que quelques photos de GTC panoramique panacotta
... et ... des berlines noires
Pour la Pano Pana, tu peux aller voir aussi chez El Nino.
christall:
Voilà deux photos souvenir de mon ancienne TT panaccota :cry: si cela peut te donner idée de la couleur...
AstraTJ:
--- Citation de: christall le 06 juillet 2008 à 18:44:15 ---Voilà deux photos souvenir de mon ancienne TT panaccota :cry: si cela peut te donner idée de la couleur...
--- Fin de citation ---
Je ne l'avais pas dit parce que je suis timide parce que c'était un peu HS :combat2:, mais il y a aussi ma TT panacotta :love: sur le lien que j'ai donné ;)
Pour le panacotta, le rendu est tres variable selon l'éclairage, c'est ce qui fait son charme :cool2:
gtcaddict13:
Merci pour les liens, c'est gentil !!! :bien:
Alors pour le panacotta c'est assez joli mais à la limite je le préfère sur la TT !!!
Par contre il me semble que parmi les photos du 2ème lien il y a une GTC en gris lunaire :bave2: :bave2: :bave2: j'adooooooorrre :D presque autant que le noir là !!!
En tout cas les photos confirment que cette gtc est juste sublime :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique