Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (4/59) > >>

gtcaddict13:
Merci  :wink:

Il en faut bien quelques unes pour vous embeter un peu  :moqueur2: moi j'ai pas fini de vous poser des questions (sauf si je trouve la réponse dans des posts déja existants) parce que ne connaissant quasi personne s'interessant aux voitures et personne ayant une astra, c'est bien le seul endroit où je peux me renseigner!!! Surtout que dans les concessions l'accueil c'est pas toujours ça.......  :oops:

jean claude:
Sinon il y a une rouge à vendre dans la rubrique "vente".

christall:
A moins que vraiment cela soit un coup de cœur, évite le noir, y'a pas pire pour l'entretien! La moindre rayure, poussière, trace d'eau un peu calcaire et c'est l'horreur  :o
Tu as le gris panacotta qui est sympa aussi, un peu moins "triste" que le lunaire  :roll:
Niveau motorisation, c'est en essayant le véhicule que tu te feras ton idée. J'étais parti a l'origine pour un 1.8 essence et je suis reparti avec un 1.9CDTI  :cool4:
Chacun a sa façon de conduire et toi seule sait ce que tu recherches. Tiens nous au courant.  :wink:

18Pouces:
En gros si t'es une maniaque évite le noir :twisted:

Mais pour moi le plus belle couleur c'est le noir :love: surtout avec le GTC pano :bien:
Ensuite la couleur qui va bien avec le panoramique c'est le Argent Etoile mais il faut au minimum du 17" pour moi :wink:

Une Argent Etoile (je lui avais personnellement conseillé cette couleur et les jantes :smiley:) :

Sinon une pano à Paris ça donne ça :bave2: :bave2:

RPM:

--- Citation de: gtcaddict13 le 06 juillet 2008 à 11:03:12 ---Merci pour les messages et les conseils !!!  :cool5:
Effectivement moi aussi c'est en noir que je la préfère mais tout le monde me le déconseille et j'ai peur de péter un cable pour l'entretien (traces, microrayures...  :colere2:) et je me dis que peut être le gris lunaire sera "moins pire" à ce niveau là...  :reflexion: Je sens que je vais hésiter un moment...

De mon côté pas de problème pour le HS c'était intéressant aussi  :wink:

--- Fin de citation ---

J'pense pas que tu vas hésiter longtemps. Il me semble que le gris lunaire ne se fait plus :

http://opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/tarif_astra_gtc.pdf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique