Astra (H) > Entretien

(H) Polish sur plastic noir

(1/2) > >>

Dies Irae 170:
En polishant ma voiture j'ai malencontreusement mis du polish sur des plastic noir.... :colere2:

C'est a priori une mesaventure quei est arrivé a nombre d'entre nous et c'est vraiment une galére à récuperer... :colere4:
Apres une recherche sur ce forum et d'autres d'ailleurs, je n'ai pas veritablement trouvé de recette imparrable si ce n'est:

Frotter le plastic atteint avec de l'eau bouillante et une brosse.
Le desincrusteur plastic de GS 27 ferai apparament des miracles.
Frotter le plastic avec une gomme blanche d'architecte.

Y a t'il parmi vous qui connaissent la recette miracle pour rattraper cette bevue... :cool5:
Ou alors qu"avez vous essayer et qui marche a peu pres sinon.... :(

Dies Irae 170:
Purée , j'y crois pas...
Ce n'est arrivée qu" a moi ça ??? :cry:

Fredpioc:

--- Citation de: Dies Irae 170 le 10 juillet 2008 à 10:52:33 ---Purée , j'y crois pas...
Ce n'est arrivée qu" a moi ça ??? :cry:

--- Fin de citation ---

faut croire! de toute façon t'as fait ce qu'il fallait faire :desole:
si ça se voit trop, faut repeindre

v1987:
J'avais même pas vu ce topic dit donc.

Pour rattraper ce genre de bévue j'utilise nue bassine d'eau bouillante (gare au main c'est chaud) et tu produit vaisselle ensuite je rince à l'eau claire en faisant attention à ne pas en mettre plein la carroserie (bah oui on vient de la lavé quand même).

Sinon j'ai vu un produit polish de je sais plus quel marque qui le fait en transparent et apparemment ça évite ce genre de déconvenue   :bien:

Marcus69:
Salut,
si c'est du plastique noir non lisse, tu peux mettre du cirage a chaussure dessus (et après tu essuies avec un chiffon sec).....coloration garantit.
Je le fais pour les plastiques au niveau des seuils de portes, et la bavette sous le PC avant.
PS: tu l'applique avec une brosse pour l'incruster dans les grains du plastique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique