Astra (H) > Questions générales
(H) Réglage du siège conducteur
Pat06:
Salut à tous,
Enfin j'ai terminé toutes les procédures!!! je peux enfin conduire sereinement sur les routes, et c'est un vrai bonheur!!! Conduite agréable, quand meme envie de pousser, mais bon, on laisse passer un peu de rodage...
Interieur nickel, pas de problème avec la clim et le CD30 Mp3.
Tout nickel sauf....
La position du siege!! J'arrive pas à trouver une position correcte. J'avoue que dès que je passe la 30aine de minutes de conduite, j'ai le dos éclaté!! :cry:
J'espere que je vais rapidement trouvé une bonne position!!
Avez-vous rencontré le meme type de problème??
Une petite astuce peut-être?? (je fais 1.82cm) :wink:
Merci à tous!!!!
deconinck:
content que tu puisses enfin rouler avec ta voiture.
Pour la position de conduite, j'ai jamais eu de problèmes. Je fais 2cm de moins que toi mais j'ai quasiment trouvé tout de suite. En tout cas, j'ai deja fait des longs trajets avec (5h non stop) et mon dos etait nickel
astrapower59:
--- Citation de: Pat06 ---Salut à tous,
Enfin j'ai terminé toutes les procédures!!! je peux enfin conduire sereinement sur les routes, et c'est un vrai bonheur!!! Conduite agréable, quand meme envie de pousser, mais bon, on laisse passer un peu de rodage...
Interieur nickel, pas de problème avec la clim et le CD30 Mp3.
Tout nickel sauf....
La position du siege!! J'arrive pas à trouver une position correcte. J'avoue que dès que je passe la 30aine de minutes de conduite, j'ai le dos éclaté!! :cry:
J'espere que je vais rapidement trouvé une bonne position!!
Avez-vous rencontré le meme type de problème??
Une petite astuce peut-être?? (je fais 1.82cm) :wink:
Merci à tous!!!!
--- Fin de citation ---
ben je fais la même taille que toi et je vais très bien...même avec de longs parcours par contre au début j'ai eu un peu de mal à me faire avec les sièges j'avoue...sinon ma position que j'ai trouvé et que je ne change plus c'est la manette sur ta droite, avec , tu bascules complètement ton siège en arrière de sorte à avoir ton assise le maximum en arrière (jambes relevées) et dos droit légèrement inclinaison 100° et réglage lombaire au maxi....
voilà si tu peux te sentir bien au volant avec mes réglages tant mieux.... :joyeux2:
le doc:
Pour moi, 1.90 m , et ça va :cool2: !!
Zebda:
Qu'est ce qu'il y a comme grands par ici! :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique