Je voulais savoir s'il était autorisé de faire une photocopie de la carte grise et de l'avoir sur soit a la place de la vraie, je m'explique, nous sommes deux chauffeurs ( moi et ma copine , et je ne laisse jamais les papiers dans la voiture, mais qu'en l'un par bosser a pied et ne les laisse pas, c'est mort.De plus, j'ai vu sur la carte grise une partie détachable : qu'est ce que c'est exactement? un autre certificat d'immatriculation peut etre? vaut-il autant ?
Pourquoi ne pas la laisser dans la voiture?
Je confirme, la photocopie ca passe pas du tout.A une epoque, je prenais souvent la voiture de mon pere et il m'avait fait une photocopie de la carte grise. Un jour controle de routine, je montre la photocopie et les flics n'en ont pas voulu, j'ai eu 3 jours pour me presenter au post avec les originaux pour prouver que la voiture etait bien a moi (j'y ai ete avec mon pere vu que la carte est a son nom)
Citation de: pulpfictionPourquoi ne pas la laisser dans la voiture? A ne pas faire Si on te vol ta voiture..ben t'es dans de beaux draps
Je viens de recevoir ma carte grise. Elle est différente de celle que j'avais pour ma golf de 6 ans. Il y a un feuillet de plus (3 au lieu de 2) donc elle prend plus de place et je la trouve moins lisible.
il font comment alors avec les voitures de location, je ne me souviens pa avor eu une fois la vrai carte grise, mais plutot que des copies....
Il doit y avoir une dérogation pour les boites de location de véhicules!