Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
18Pouces:
:o :o :o
J'avais pas vu :bizarre1:
SHoo7:
Un petit bonjour à tout le monde en passant, je viens régulièrement voir ce qui se passe sur le forum meme si je ne participe plus.
Désolé pour la tuile Franck, c'est bien dommage, surtout que ca touche 3 pieces de carrosserie... Comme tu dis tu n'as pas raté ton coup.
C'est vrai que sur la photo la différence de teinte semble flagrante, effet d'optique?
Enfin normalement un bon carrossier devrait arriver a ce que cette différence soit le plus minime possible.
Tu n'as qu'a voir le pare-choc arriere coté gauche sur lequel mon carrossier avait fait un voile au niveau des rayures juste avant que je te la vende, ca ne se voit quasimment pas a l'oeil nu et pourtant il n'a meme pas repris le pare-choc en entier.
Bon enfin ceci étant elle est toujours aussi belle, ca m'arrache toujours un petit soupir quand je la revois, surtout que le Picasso destroy qui l'a remplacée n'est vraiment pas pret de la faire oublier.
En tout cas elle a l'air d'etre toujours bichonnée. Tu as du voir avec soulagement les prix à la pompe redescendre ces derniers temps (c'est bien le sul point sur lequel je prefere le Picasso...) :mrgrin:
Bonne route et a bientot :cool4:
18Pouces:
Salut Shoo7
J'ai pu monter dans ton Ex voiture :joyeux2: Qui lu cru :D
Bon c'était à l'arrêt :cool2: mais ça ma fait bizarre quand même :cool:
On a écouté le CDC 40 puis mon CD30 avec les HP changés ben il n'y a pas photo entre les 2 :mrgreen:
Notre ami Franck pourra confirmer :mrgreen:
En tout content de te relire :cool5:
Francky94:
Oui, il y a une belle différence de couleur. J'ai dit au chef d'atelier que le pare-choc avait été refait il y a 6 mois et qu'on ne voyait pas la différence, lors de mon argumentaire.
Je le rappellerai jeudi ou vendredi je pense, pour lui dire que je laisserai la voiture la semaine prochaine.
Sinon, ça fait toujours plaisir de te relire SHoo7 :cool4: Effectivment, les prix à la pompe ont bien baissé, et la différence SP-Gasoil n'a pas augmentée ou presque, preuve que l'Etat et les pétroliers s'en mettent plein les poches :o
Au jour d'aujourd'hui, je prends beaucoup de plaisir à rouler avec cette voiture. Elle a maintenant dépassé les 50 000 km. Rouler à l'essence m'a conquis, moi qui suis très à cheval sur l'insonorisation, ne pas entendre le moteur au ralenti, c'est le pied :D Non non, je ne suis pas devenu anti-diesel :twisted:
18Pouces, la prochaine fois, on fera un petit tour si tu veux :wink: (en espérant une météo plus clémente ! )
josh:
Hé ben moi je l'ai conduit, l'ex à Shoo7 :moqueur1: et même que je me suis bien amusé avec :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique