Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
Francky94:
Merci :wink: Me suis fait à l'idée maintenant... La fin du mois va être difficile :oops:
--- Citation de: flo93100 le 11 novembre 2008 à 09:53:04 ---Tu es d'ou du 94? Moi je bosse a Saint Maur.
--- Fin de citation ---
Je suis à Vincennes...
Tu viens pas à la rencontre du 23/11 ?
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13956.360.html
GTCSpirit57:
Désolé pour toi, mais si tu veux un conseil, change déjà ton aile, je te donnes un lien ou tu pourras l'acheter pour pas très chère
http://cgi.ebay.de/ORIGINAL-OPEL-ASTRA-H-KOTFLUGEL-LINKS-NEU-UNLACKIERT_W0QQitemZ350119057065QQcmdZViewItem?hash=item350119057065&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Après il te suffit de la faire repeindre et la monter. La ptite bosse dans le bas de caisse, un bon carrossier devrait réussir a te la sortir sans faire sauter la peinture et avec un bon cout d'éfface rayure, tu pourras atténuer la rayure. Utilise un stylo de retouche pour le bas de caisse, sa ne se verra même pas car le bas de caisse n'est pas lisse.
Coût :
51 € l'aile, 50 à 70 € pour peindre l'aile
Débosselage sans peinture du bas de caisse entre 80 et 150 €
Efface rayure 10 €
Stylo de retouche 15 €
Sa te revient à environ 300 € et on ne verras presque plus rien
Francky94:
Merci du conseil :wink:
J'ai pas envie de me prendre la tête, et que ça me serve de leçon.
Et je veux que ce soit fait vite. Là, le garage me la prend de suite, ils ont l'aile en stock (130€ TTC certes), et me font ça rapidos. Et j'imagine qu'il faut démonter la moitié de l'avant de la voiture pour arriver à déposer l'aile. Je suis pas manchot, loin de là, mais j'ai pas envie de casser encore un truc (fixation de pare-choc par exemple...) et me retrouver avec quelque chose d'approximatif.
En plus le rouge Magma, c'est la mouise à repeindre, parce que la couleur "délave" très vite (elle devient rose avec le temps). Donc j'ai peur que repeindre l'aile comme ça sans trop faire attention ne fasse tâche (comprendre grosse différence de teinte).
Là, il y a quand même obligation de résultat de la part du garage :wink:
Je suis conscient que je pourrais faire pas mal de choses moi-même, mais je suis pas motivé :(
Fredpioc:
je te souhaite que ce soit bien fait mais les carrossiers de concession ne se prennent pas la tête en général :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 11 novembre 2008 à 13:19:34 ---je te souhaite que ce soit bien fait mais les carrossiers de concession ne se prennent pas la tête en général :cool2:
--- Fin de citation ---
Celui Opel les Lilas est pas mal et je le recommande :wink:
Quand j'ai eu mon accident ils ont même essayé de retirer ma tache de tartre (récolté à cause d'une fuite d'eau) sans que je leurs demande :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique