Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (41/57) > >>

zorba:
J'ai mis 6 mois pour les trouver

18Pouces:
 :bien: Trop loin pour moi

RPM:
pour quelques euros de plus que 160 € :

http://cgi.ebay.fr/RUCKLEUCHTEN-SET-OPEL-ASTRA-H-SCHWARZ-ROT-FACELIFT_W0QQitemZ400032093285QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5d23c55465

18Pouces:
Tu veux dire 189€

Francky94:

--- Citation de: RPM le 24 octobre 2009 à 16:08:28 ---c'est pas un bavard Francky mais il est souvent là :wink:

--- Fin de citation ---
Effectivement, c'est très rare que je ne passe pas sur le forum dans la soirée. Je parcours "Vous et votre Astra", "Rencontre", "Achats Ventes" à tou sles coups, et d'autres sections avec moins d'assiduité je l'avoue  :oops:

--- Citation de: zorba le 24 octobre 2009 à 19:10:45 ---Et les étriers tu vas les attaquer  :?:

--- Fin de citation ---
Oui, je pense, mais ... pas en hiver :D
D'ici-là, il y aura peut-être d'autres priorités qui seront passées par là  :wink:

--- Citation de: zorba le 24 octobre 2009 à 19:10:45 ---Sinon oui le GPL c'est tout bon pour l'instant. Première révision (des 20 000km) 60€. Après c'est tous les 15 000.

--- Fin de citation ---
OK très bien, c'est quand même bien suivi ces bombes à retardement  :moqueur2:  je rigole hein :wink: Si j'étais amené à faire beaucoup de kilomètres, entre essence/GPL ou Diesel, mon choix serait assez difficile !

--- Citation de: zorba le 24 octobre 2009 à 19:10:45 ---J'ai changé mes feux arrières par la version 2007  :love:

--- Fin de citation ---
Moi sur la mienne, je trouve que les feux anciens modèles vont bien au Rouge Magma. Le blanc contraste bien  :cool5:

--- Citation de: zorba le 24 octobre 2009 à 19:10:45 ---Mais le top c’est notre moteur que j’aime de plus en plus et tellement agréable à l’usage  :cool5: .

--- Fin de citation ---
Clair, ce moteur est quand même super agréable (bien que maintenant je trouve qu'il ne pousse plus autant, l'habitude sans doute...
 :oops:
J'attend de pieds fermes la nouvelle génération, (je l'espère) en version GSI avec le 2,0L Turbo 220ch de l'Insignia, avec ses 350Nm  :bave2:  (et malheureusement ses 14ch fiscaux  :chaud:  )
Dire que EDS fait une prépa Stage 1 à 300ch sur ce moteur (re- :bave1: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique