Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
Francky94:
Bon ben je verrais ça plus tard... Je suis long à me décider avant une modif :twisted:
Sinon, petite séance de nettoyage le WE dernier et ce WE. Polish du toit, des 2 côtés, manque plus que le capot, le coffre et les pare-chocs.
J'essaie aussi le Turtle Wax Ice, je m'attendait à un brillant de fou, mais finalement juste après un polish la différence n'est pas flagrante :combat3: Ca dois être plus efficace au bout d'un certain temps, quand la peinture redeviendra terne au fur et à mesure...
Par contre j'espère que ça va protéger la peinture, et ainsi m'éviter de passer le polish souvent :cool5: Parce que mine de rien c'est bien crevant !
Tonton 16v:
--- Citation de: Francky94 le 19 septembre 2009 à 16:04:46 ---
Par contre j'espère que ça va protéger la peinture, et ainsi m'éviter de passer le polish souvent :cool5: Parce que mine de rien c'est bien crevant !
--- Fin de citation ---
:+1): C'est beaucoup de boulot
Francky94:
J'ai vu que la tienne "arrivait" début octobre... Tu dois avoir hâte :cool4:
Francky94:
--- Citation de: Francky94 le 19 septembre 2009 à 16:04:46 ---Sinon, petite séance de nettoyage le WE dernier et ce WE. Polish du toit, des 2 côtés, manque plus que le capot, le coffre et les pare-chocs.
--- Fin de citation ---
Capot et coffre faits, manque plus que les pare-chocs :cool5:
Ca brille :mrgrin:
4rno:
--- Citation de: Francky94 le 13 septembre 2009 à 07:16:55 ---Merci pour vos avis :wink: Mais va falloir que je lance un sondage dites donc :lol:
Bon pour l'instant la décision n'est pas prise, donc continuez à "voter" :combat2:
Edit : je viens de trouver ça sur le topic des coloris :D :
Ha ! Et dans le même topic, la photo à gauche de celle ci-dessus me rappelle vaguement quelque chose :lol: :
(c'est une photo prise par l'ancien propriétaire :joyeux2: )
--- Fin de citation ---
teins l'ancien proprio était du Var :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique