Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (31/57) > >>

Devilsilver:
ben ...et les photos  :mrgrin:

Francky94:
Ben c'est comme les photos de ma galerie, je venais de la refaire à ce moment-là...

Par contre je n'avais fait que le capot et le toit, là faut que je refasse tout parce que ça en a bien besoin (l'année dernière c'était déjà limite, il y avait 2-3 endroits bien ternes...). Par exemple, au niveau des poignées de portes, ya de belles traces d'ongles :wink:

Francky94:
Bon hier matin j'ai fait l'aile arrière gauche et le hayon... Sauf le haut :D
Faut que je fasse le haut du hayon et l'aile arrière droite today. Comme ça il me restera les 4 portières (assez facile car vertical) et le toit (plus difficile à cause du toit ouvrant et de l'orizontalité et de la hauteur... C'ets bien fatigant !  :chaud: )

Zorba : tu n'as pas de présentation de ton Astra ? J'ai cherché rapidement mais pas trouvé... Je voulais voir si tu parlais de ton installation GPL. Ce serait intéressant en tout cas, parce que ça pourrait intéresser les gros rouleurs, au lieu de prendre un diesel par exemple ;)

Bon allez, 9h15, faut que je me motive là :D

18Pouces:
Bon courage, c'est vrai que ça fait les bras

zorba:

--- Citation de: Francky94 le 24 mai 2009 à 09:13:43 ---
Zorba : tu n'as pas de présentation de ton Astra ? J'ai cherché rapidement mais pas trouvé... Je voulais voir si tu parlais de ton installation GPL. Ce serait intéressant en tout cas, parce que ça pourrait intéresser les gros rouleurs, au lieu de prendre un diesel par exemple ;)

Bon allez, 9h15, faut que je me motive là :D

--- Fin de citation ---

Non  :oops:

Je vais le faire dès que j’aurai un peu de temps. Etant une buse en informatique j’ai pas fait à l’époque. Maintenant plus d’excuses. Si tu veux des informations demande moi. Ici déjà quelques infos.

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4044.30.html
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15101.15.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique