Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
Francky94:
--- Citation de: RPM le 21 mai 2009 à 10:21:00 ---Pffff ! faut être réactif avec vous ... moi je me lève juste.
Tu l'as acheté où ta polisheuse francky ?
--- Fin de citation ---
Ya genre entre 5 et 8 ans à la louche, à Eldorauto (et pas Autobacs à l'époque :wink: ). C'est le truc de base...
18Pouces:
--- Citation de: Francky94 le 21 mai 2009 à 10:16:11 ---...
Tu as fait ça ce matin ? T'es aussi furieux que moi dis donc :D
--- Fin de citation ---
Non hier midi juste après le déjeuner avec les collègues :mdr: et retour au boulot à 13H45 :moqueur3:
magic:
--- Citation de: Francky94 le 21 mai 2009 à 10:16:11 ---
Idéalement faudrait un endroit couvert et avec une prise de courant, parce que moi j'ai une polisheuse électrique, et ça va super vite et c'est beaucoup moins fatigant :twisted:
--- Fin de citation ---
pas de risque des cercles ou micro rayures avec sa ?
Francky94:
--- Citation de: magic le 21 mai 2009 à 10:33:21 ---pas de risque des cercles ou micro rayures avec sa ?
--- Fin de citation ---
Je ne saurais dire. Je pense que oui, mais bon dans l'état où est ma peinture (traces de fientes d'oiseaux, rayures profondes...), je suis plus à ça prêt :mouchoir:
Francky94:
Ce matin passage de lustrant sur le capot : ça glisse et ça brille, ça fait plaisir :bien: J'en ai profité pour faire les ailes avants aussi...
Quelqu'un aurait-il un produit à me conseiller pour "hydrater" les joints de portières (et surtout de toit ouvrant en fait :D mais c'est le même produit...non ?) Si possible SANS silicone merci (parce que les traces de silicone sur la carrosserie c'est :chaud: à enlever)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique