Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
18Pouces:
--- Citation de: Francky94 le 21 mai 2009 à 07:26:06 ---...
:D
Non mais on pourrait le faire ensemble :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
On est voisin en plus, c'est RPM qui viendra :D
Moi j'ai déjà lavé titine + peau de chamois, manque juste le polish :chaud:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 21 mai 2009 à 09:19:56 --- :+1):
On est voisin en plus, c'est RPM qui viendra :D
Moi j'ai déjà lavé titine + peau de chamois, manque juste le polish :chaud:
--- Fin de citation ---
vous connaissez un endroit à l'ombre et assez grand ?
Francky94:
Bon j'ai fait mon capot vite fait, y avais pas de soleil ce matin, et pas trop chaud, c'était niquel :D Me reste plus que ... tout le reste à faire :colere2:
Idéalement faudrait un endroit couvert et avec une prise de courant, parce que moi j'ai une polisheuse électrique, et ça va super vite et c'est beaucoup moins fatigant :twisted:
Faut que je vérifie si je l'ai pas prêtée par contre, et s'il me reste encore des disques propres...
--- Citation de: 18Pouces le 21 mai 2009 à 09:19:56 ---Moi j'ai déjà lavé titine + peau de chamois, manque juste le polish :chaud:
--- Fin de citation ---
Tu as fait ça ce matin ? T'es aussi furieux que moi dis donc :D
RPM:
--- Citation de: Francky94 le 21 mai 2009 à 10:16:11 ---Bon j'ai fait mon capot vite fait, y avais pas de soleil ce matin, et pas trop chaud, c'était niquel :D Me reste plus que ... tout le reste à faire :colere2:
Idéalement faudrait un endroit couvert et avec une prise de courant, parce que moi j'ai une polisheuse électrique, et ça va super vite et c'est beaucoup moins fatigant :twisted:
Faut que je vérifie si je l'ai pas prêtée par contre, et s'il me reste encore des disques propres...
Tu as fait ça ce matin ? T'es aussi furieux que moi dis donc :D
--- Fin de citation ---
Pffff ! faut être réactif avec vous ... moi je me lève juste.
Tu l'as acheté où ta polisheuse francky ?
18Pouces:
Il y a mon box mais pour la prise de courant faut que je regarde mais j'y crois pas trop :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique