Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Sigle GTC
18Pouces:
--- Citation de: astrapower59 ---bizarre j'y comprends plus rien..
mais je reste sur mes positions quand même, quand il est inscrit GTC à l'arrière à la place de CDTI ou autres, que ce soit sur l'astra ou la vectra GTS, c'est que c'est la plus haute motorisation diesel :cool2:
--- Fin de citation ---
Malgrès avec tous ces cas tu restes sur ta position :bizarre1: en plus je savais pas que la GTC est aussi sur la Vectra GTS :roll:
deconinck:
J'ai une autre theorie : la barre chromée a l'arriere est la meme sur la berline et la GTC. Quand il n'y en a plus avec le sigle GTC ben ils mettent celle de la berline avec la meme motorisation ...
astrapower59:
--- Citation de: 17Pouces ---
mais je reste sur mes positions quand même, quand il est inscrit GTC à l'arrière à la place de CDTI ou autres, que ce soit sur l'astra ou la vectra GTS, c'est que c'est la plus haute motorisation diesel :cool2:
--- Fin de citation ---
Malgrès avec tous ces cas tu restes sur ta position :bizarre1: en plus je savais pas que la GTC est aussi sur la Vectra GTS :roll:
--- Fin de citation ---
non, t'as pas bien compris ou je me suis mal expliqué...sur la vectra ,quand c'est le modèle GTS en 150cv, il est inscrit GTS à droite et non CDTI pour le 120cv , tu vois?
pareil pour la GTC, écrit CDTI pour la 120cv, et GTC pour la 150 normalement!! :cry:
bathelier:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
non, t'as pas bien compris ou je me suis mal expliqué...sur la vectra ,quand c'est le modèle GTS en 150cv, il est inscrit GTS à droite et non CDTI pour le 120cv , tu vois?
pareil pour la GTC, écrit CDTI pour la 120cv, et GTC pour la 150 normalement!! :cry:
--- Fin de citation ---
ouai et ben moi j ai une autre théorie ils mettent le cigle GTC sur le120cv 16 s.et CTDI sur le 8 s. ...... elle est ou la porte déja!!!!!!! :moqueur1: :moqueur1:
astrapower59:
rigolo, je ne t'indique pas le chemin, hein? tu trouveras bien tout seul... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique