Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Sigle GTC
Gyzmo:
J'ai bien le sigle GTC :love:
David91:
--- Citation de: Gyzmo le 24 février 2006 à 02:43:18 ---J'ai bien le sigle GTC :love:
--- Fin de citation ---
Gyzmo est tellement content qu'il repasse fièrement sur tous les vieux posts :wink: :wink:
Ben moi j'ai GTC turbo à l'arrière :moqueur1: :moqueur2:
A je te comprends va moi aussi je suis super content d'avoir ma voiture depuis une semaine :cool5:
toupak:
--- Citation de: David91 le 24 février 2006 à 11:46:41 ---A je te comprends va moi aussi je suis super content d'avoir ma voiture depuis une semaine :cool5:
--- Fin de citation ---
1 semaine déjà!!! le temps passe vite une fois reçu non???
magic:
--- Citer ---Ben moi j'ai GTC turbo à l'arrière
--- Fin de citation ---
y'en à une aussi comme ça pas très loin de chez moi, c'est écrit en rouge c'est ça ?
David91:
--- Citation de: magic le 24 février 2006 à 20:43:03 ---y'en à une aussi comme ça pas très loin de chez moi, c'est écrit en rouge c'est ça ?
--- Fin de citation ---
Non en rouge c'est pour la 200ch (histoire de les différencier...) pour l'OPC je ne sais pas ce qu'il y a à l'arrière...
Le sigle "turbo" est chromé comme le reste sur la 170ch, ce qui tombe bien vu que je le préfère comme ça, en rouge je l'aurais changé ou enlevé, trop tappe à l'oeil... (je sais, j'ai l'air parano, mais croyez moi je suis super content de ma GTC gris éclair passe partout, les gens se retourne beaucoup moins dessus que quand j'avais eu ma bertone jaune capri, je m'en porte d'autant mieux)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique