Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Sigle GTC

<< < (28/44) > >>

deadman:

--- Citation de: warcryjohn ---Mdr tu m'étonnes que je dors avec  :D  po qu'on me les vol  :colere1:
Je posterais la photo de l'arriere avec a gauche le Gtc et à droite le 1.9 cdti  :wink:
--- Fin de citation ---

Moi je mettrais que le GTC... enfin chacun ses goût! Vite vite des photos!!!  :wink:

sirpa:

--- Citation de: deadman ---Moi je mettrais que le GTC... enfin chacun ses goût! Vite vite des photos!!!  :wink:
--- Fin de citation ---
Moi je pense pareil  :cool2:

ced0212:
Moi j'aime bien le sigle GTC Sport et je voulais savoir si ça pouvait être possible de le mettre à posteriori alors qu'on a un CDTI et que ce sigle est mis sur l'essence je sais plus quel modèle...???!!!

deadman:

--- Citation de: ced0212 ---Moi j'aime bien le sigle GTC Sport et je voulais savoir si ça pouvait être possible de le mettre à posteriori alors qu'on a un CDTI et que ce sigle est mis sur l'essence je sais plus quel modèle...???!!!
--- Fin de citation ---

Je pense que tu veux parler du sigle " GTC Turbo "...
Parce que GTC Sport j'ai jamais vu et je ne pense pas que cela existe ( Peut etre chez Norauto en autocollant fictif style 205 GRD "GTI" en rouge  :lol: )

ced0212:
Oui c'est ça!!!!!  :oops:
J'ai confondu les deux!!!! Voilà c'est "Turbo" que j'aimerais mettre si possible derrière ma future belle, pas pour frimer, mais je trouve que ça lui donne un ptit truc en plus, plus de gueule, et en plus le 1.9 CDTI 120Ch est bien un turbo non??????!!!!!!!!! :cool5:  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique