Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Sigle GTC

<< < (25/44) > >>

jb:
j'ai commandé ma gtc mi septembre et je l'ai eu fin sept (voiture que opel france oblige a vendre par les concession) et c'étais la nouvelle version. Pack visibilité, calandre chromé, absence de bip ceinture, jante 16p sport...) :wink:

gtc170:
Merci ced0212 de m'avoir repondu aussi vite...c'est sympa... :D

moué ...je me fierai plus au site opel ,qu'aux vendeurs ils se melangent un peu les Pinceaux...j'ai commandé la mienne le 15 octobre ...et j'ai été obliger de lui montrer que les Jantes 17" 5 branches etaient de serie sur les GTC 2.0T sport ...et c'est la qu'il m'a dit que la calandre chomée devait étre commandée a part......alors Bon faudrai qu'ils sachent un peu ce qu'ils vendent  je vais lui passer un coup de fil un de ces 4 pour avoir confirmation ....ils ont vite fait de te rajouter 50 ou 60 euros dans la téte ......!!!

merci encore ... :joyeux2:

gtc170:
Cool.....JB  merci .... :wink:

ced0212:
De rien, même si ma réponse n'est pas claire... puisqu'Opel n'est pas clair donc en fait on ne sait pas trop, mais j'aurais plus tendance a faire comme toi, croire en ce qu'à marqué Opel sur son site, et j'irais même plus loin, tu l'imprimes, et le jour où t'as ta voiture et que tu constates que t'as pas ta calandre chromée, tu leur montres ça  :colere7:  :colere7:  et ils seront OBLIGE de te la mettre gratis... mais je pense pas, en plus t'as commandé la Sport je crois donc c'est presque sûr... personne n'est à l'abri d'une erreur de commande malheureusement... :(

jb:
et aussi chassis 6, et sigle gtc a droite... :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique