Divers > Vide-poche Auto

nouvelle Focus RS, une bombe !!!

<< < (26/34) > >>

skredy:

--- Citation de: TheJovial le 25 septembre 2009 à 09:56:38 ---un ami en vend une si tu veux

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=164882613

--- Fin de citation ---

Pfiouf 203 CV, elle va coûter cher la carte grise :D

LeLoup:
Ils se font plaisir les salo  :o

ShexpiR:
Bah c'est quoi le délire, il préfère la clio le gars...

La focus c'est pas la traction la plus puissante au monde ? je comprend plus rien.

Devilsilver:

--- Citation de: TheJovial le 25 septembre 2009 à 09:56:38 ---un ami en vend une si tu veux

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=164882613

--- Fin de citation ---

bah c'est bien moche pâr contre  :vomi:

skredy:

--- Citation de: ShexpiR le 25 septembre 2009 à 11:25:37 ---Bah c'est quoi le délire, il préfère la clio le gars...

La focus c'est pas la traction la plus puissante au monde ? je comprend plus rien.

--- Fin de citation ---

Ouep 100ch les séparent (300 contre 200)... mais la Clio semble très agile surtout sur des petites routes comme ça. Le gars est surtout emballé par le fait qu'il arrive à suivre la focus assez facilement. Le compromis agilité / puissance est donc parfait.

Après le résultat est à relativiser :
Faut voir que plus une voiture est puissante, plus il est potentiellement difficile pour un amateur d'en tirer la quintessence. 300ch c'est la puissance d'une WRC, c'est donc bien que l'on atteint un niveau de puissance suffisant pour que la qualité du pilote fasse la différence. Si le mec dans la Focus est à peine moins performant que le mec dans la Clio, il n'y a finalement pas de surprise. La Focus aurait pu faire 400ch ça n'aurait pas forcément changé grand chose vu que visiblement c'est sur le freinage et la vitesse de passage en courbe que la Clio refaisait son retard...

En tout cas je trouve cette vidéo riche en enseignements. J'ai jamais été un adepte des éternels débats kikitoudur à savoir quelle voiture est la mieux. ça me conforte dans mon idée  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique