Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
YoYo [ASTRA GTC SPORT 1L7 CDTI 100] OPC LINE
YoYo:
--- Citation de: jimbo67 le 21 janvier 2009 à 19:20:24 ---non sa c sans la peinture et sans le montage!
sa me tue!en plus mon chômage technique n'arrange pas les choses,en ce moment je ne peut plus m'acheter les choses dont j'ai envie!c chiant et en plus les prix sont fou en france! :colere3:
sinon tu vient de ou en alsace?
--- Fin de citation ---
Essaye en Allemagne, j'avais trouvé un PC OPC pour 350 euros mais j'avais pas l'argent à ce moment la... :colere2:
J'habite Gambsheim, un petit village bien perdu à 25 km de Strasbourg lol et toi??
jimbo67:
Gambsheim je conait pas!
oai moi ce que j'aimerais c'est modifié ma titine, mais du léger, mais qui tape à l'oeil en douceur,et à moindre cout!
mais c hard de trouver des pièces pour cette voiture, elle est trop récente!
moi j'habite Zellwiller, à côté de Barr
YoYo:
--- Citation de: jimbo67 le 21 janvier 2009 à 19:29:46 ---Gambsheim je conait pas!
oai moi ce que j'aimerais c'est modifié ma titine, mais du léger, mais qui tape à l'oeil en douceur,et à moindre cout!
mais c hard de trouver des pièces pour cette voiture, elle est trop récente!
moi j'habite Zellwiller, à côté de Barr
--- Fin de citation ---
ouai je confirme çe que tu dis, tout ce qui est pieces occaz c'est cho... lol
je vois pas trop ou sais Zellwiller, mais peut etre que l'on se croisera sur les routes :wink:
YoYo:
au fait si quelqu'un peut m'éclairer la dessu, j'ai vu dans la boite des commande aux volant une petite notice et je vois qu'il y a un bouton qui chez moi ne sert à rien... je me demande de + en + si ils ont pas oublié de brancher quelque chose... :combat2:
Je l'ai entouré en vert, j'avoue que je ne sais pas trop ce que ça veut dire "Preset +" :oops:
:aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1:
Fredpioc:
tous les autres fonctionnent bien?
As tu essayé de rester appuyé sur le bouton? (pense à mettre le contact)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique