Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

YoYo [ASTRA GTC SPORT 1L7 CDTI 100] OPC LINE

<< < (11/21) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 30 décembre 2008 à 16:59:21 --- :+1:
Jolie Xénon aussi :mrgrin: (surtout dis moi si je suis lourd :moqueur1:)

--- Fin de citation ---
ben j osai pas mais maintenant que tu le dis.... :colere3: :colere1: :colere2: :mort: :mrgrin:ca saoul !
en meme temps c est ta signature!  :cool5: alors je t en veux pas si tu continu ! :lol: :wink:

YoYo:

--- Citation de: omsupport le 30 décembre 2008 à 16:07:02 ---T'aurais pu me prévenir que tu changeais de poste, t'es vraiment irrécupérable  :mdr:

--- Fin de citation ---

Mais t'es pire que mon ex" toi... :colere1: loool la prochaine fois je t'apelerais quand j'irais faire le plein...  :mdr:

18Pouces:

--- Citation de: devilsilver le 30 décembre 2008 à 18:24:30 ---ben j osai pas mais maintenant que tu le dis.... :colere3: :colere1: :colere2: :mort: :mrgrin: ca saoul !
en meme temps c est ta signature!  :cool5: alors je t en veux pas si tu continu ! :lol: :wink:

--- Fin de citation ---
Rhoooo t'es trop cool comme mec, aller un :+1: sur le karma :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 30 décembre 2008 à 19:55:25 ---Rhoooo t'es trop cool comme mec, aller un :+1: sur le karma :wink:

--- Fin de citation ---
merki  :wink:

YoYo:
Re bonjour a tous!!

Voila je vien d'installer mon poste double din!!

le AVIC F700 BT  :mrgrin: je vous met une petite photo, oui je sais le contour est noir mais il avais plus le gris en stock et j'ai pas pu attendre  :roll:

par contre j'ai un problème... (comme d'hab' lool ) ils m'ont mis les commandes aux volants, mais je ne peut pas accéder au menu setting... Je me demande si ils les ont bien montés... quelqu'un sais si avec un poste Pioneer c'est possible..??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique