Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pilouface [Astra H GTC 1.6T 180ch]
v1987:
Fait attention tu risques d'en avoir un obligatoire, sans récupération de point et sans possibilité d'en refaire un avant les 2ans...:cry:
pilouface:
Ah merci de la bonne nouvelle... :dehors: :wink: bah tampi de toute manière j'attends déjà la décision du procureur après on verra bien :desole:
c'est ce qui t'es arrivé :?:
v1987:
Non mais un de mes amis oui :(
Il a pris 1 mois de suspension, -6points, stage sans récupération obligatoire dans une période de 3 mois suivant le jugement et 3 ans de sursis pour une suspension de 5ans de son permis pour la moindre infraction lui coutant ne serais ce qu'un point :bizarre1:
Moi j'ai juste perdu 4 points bêtement, pour un Zébra devant un CRS et un 91km/h >>> 86 retenu pour 90 en jeune permis (80km/h) soit 1 point :cry:
pilouface:
--- Citation de: v1987 le 04 février 2009 à 19:28:42 ---Non mais un de mes amis oui :(
Il a pris 1 mois de suspension, -6points, stage sans récupération obligatoire dans une période de 3 mois suivant le jugement et 3 ans de sursis pour une suspension de 5ans de son permis pour la moindre infraction lui coutant ne serais ce qu'un point :bizarre1:
Moi j'ai juste perdu 4 points bêtement, pour un Zébra devant un CRS et un 91km/h >>> 86 retenu pour 90 en jeune permis (80km/h) soit 1 point :cry:
--- Fin de citation ---
:bizarre1: :bizarre1: oulala tu prends même pas le risque de prendre le volant c'est mission impossible ce qu'on lui a demandé! Par contre toi vraiment pas de chance mais c'est souvent comme cela :wink:
v1987:
Il continue de prendre le volant (VRP qui plus est) Mais façon papy et surtout en faisant super gaffe à TOUT :D
Quant à moi je prend sur moi j'ai fait des conneries alors maintenant je suis calme :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique