Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pilouface [Astra H GTC 1.6T 180ch]
Gtc003:
--- Citation de: pilouface le 05 janvier 2009 à 22:17:53 ---J'ai une question: m'étant fait arrêter à 500m de la frontière m'aurait il poursuivi à l'étranger...? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je pense que oui et avec l'aide des policiers de l'autre pays, on est pas dans les films américains à la frontière mexicaine :mrgrin:
nietsch:
--- Citation de: gtc003 le 05 janvier 2009 à 23:04:56 ---Je pense que oui et avec l'aide des policiers de l'autre pays, on est pas dans les films américains à la frontière mexicaine :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1:
En tous cas à la frontière Suisse ils continuent, alors je pense que ça n'est pas les frontières de l'union européen qui vont les arrêter.
Fredpioc:
effectivement, je crois qu'il y a une entente entre les pays dans les zones frontalières :reflexion:
RPM:
--- Citation de: fredpioc le 06 janvier 2009 à 10:49:55 ---effectivement, je crois qu'il y a une entente entre les pays dans les zones frontalières :reflexion:
--- Fin de citation ---
Surement, il n'y a que dans les films américains où l'on voit les flics s'arrêter :lol:
pilouface:
De toute manière je n'aurai pas tenté le diable... :mrgrin: ce genre de truc ça ne peut que aggraver ton cas et perso j'en n'avais pas besoin! :cool2:
ce genre d'amusement c'est dans GTA :D
Allez déjà deux semaines plus que 6...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique