Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pilouface [Astra H GTC 1.6T 180ch]

<< < (15/28) > >>

Gtc003:

--- Citation de: pilouface le 05 janvier 2009 à 22:17:53 ---J'ai une question: m'étant fait arrêter à 500m de la frontière m'aurait il poursuivi à l'étranger...?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je pense que oui et avec l'aide des policiers de l'autre pays, on est pas dans les films américains à la frontière mexicaine  :mrgrin:

nietsch:

--- Citation de: gtc003 le 05 janvier 2009 à 23:04:56 ---Je pense que oui et avec l'aide des policiers de l'autre pays, on est pas dans les films américains à la frontière mexicaine  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:+1:

En tous cas à la frontière Suisse ils continuent, alors je pense que ça n'est pas les frontières de l'union européen qui vont les arrêter.

Fredpioc:
effectivement, je crois qu'il y a une entente entre les pays dans les zones frontalières  :reflexion:

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 06 janvier 2009 à 10:49:55 ---effectivement, je crois qu'il y a une entente entre les pays dans les zones frontalières  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Surement, il n'y a que dans les films américains où l'on voit les flics s'arrêter  :lol:

pilouface:
De toute manière je n'aurai pas tenté le diable...   :mrgrin:  ce genre de truc ça ne peut que aggraver ton cas et perso j'en n'avais pas besoin!  :cool2:
ce genre d'amusement c'est dans GTA   :D

Allez déjà deux semaines plus que 6... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique