Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pilouface [Astra H GTC 1.6T 180ch]

<< < (7/28) > >>

pilouface:
Ah oui j'ai oublié les détails 197km/h retenu à 187km/h... sa fait très mal surtout que c'était limité à 110.    :bizarre1: 
Tout sa a dix kilomètres de chez moi, une portion que je connais très bien, route déserte...

Markos:
A sa fout les boulles, c'est la premiere fois ?

pilouface:
oui heureusement! et j'avais mes 12 points. C'est comme ça, en plus je me félicité de faire un record de consommation sur 200 km j'étais à 6,6l de moyenne puis je suis arrivé sur cette route déserte j'ai un peu appuyé sur deux km je ne regardais même pas mon compteur mais bon avec cette astra tu es vite trop vite... voila sur deux km mais au mauvais endroit!   :colere2:

Markos:
tu as RDV directement avec le proc ?

RPM:

--- Citation de: pilouface le 03 janvier 2009 à 19:02:29 ---Ah oui j'ai oublié les détails 197km/h retenu à 187km/h... sa fait très mal surtout que c'était limité à 110.    :bizarre1: 
Tout sa a dix kilomètres de chez moi, une portion que je connais très bien, route déserte...

--- Fin de citation ---

:o quand même  :chaud:

--- Citation de: pilouface le 03 janvier 2009 à 19:18:30 ---oje ne regardais même pas mon compteur mais bon avec cette astra tu es vite trop vite...

--- Fin de citation ---

Honnêtement, tu devais bien voir que tu étais largement au dessus  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique