Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pilouface [Astra H GTC 1.6T 180ch]
pilouface:
Salut voici ma dernière et troisième astra! après 80 chx essence, 125 chx diesel j'ai craqué pour un petit 1.6T 180 chx essence :roll: et c'est terriblement terrible!! :cool5:
bref je suis vraiment content d'autant plus qu'elle s'est ce montrer pas trop gourmande aussi si on arrive à résister à la tentation... :lol:
pilouface:
--- Citation de: pilouface le 18 juin 2008 à 17:49:57 ---Bonjours à tous! j'ai donc actuellement ce modèle d'astra j'en suis entièrement satisfait à tout les points de vues ( ligne moteur...)
j'ai eu également une astra première génération ( ma première voiture ) avec le 1.4 essence... une folie! :D
voili voilou a bientôt et bonne route à tous
--- Fin de citation ---
dams72:
--- Citation de: pilouface le 28 août 2008 à 19:28:14 ---Salut voici ma dernière et troisième astra! après 80 chx essence, 125 chx diesel j'ai craqué pour un petit 1.6T 180 chx essence :roll: et c'est terriblement terrible!! :cool5:
bref je suis vraiment content d'autant plus qu'elle s'est ce montrer pas trop gourmande aussi si on arrive à résister à la tentation... :lol:
--- Fin de citation ---
Elle est magnifique ta GTC ! Félicitations !
v1987:
--- Citation de: dams72 le 29 août 2008 à 09:21:17 ---Elle est magnifique ta GTC ! Félicitations !
--- Fin de citation ---
:+1:
magic:
oui belle voiture :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique