Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pilouface [Astra H GTC 1.6T 180ch]

<< < (22/28) > >>

magic:
c'est bête sa  :cry:

pilouface:
C'est toujours pareil! 3 ans avec 6 points (et avec un 1.6T  :roll: ) ça va être long surtout que les radars poussent toujours et encore  :x comme tu dis doubler un camion s'est déjà trop en même temps tu va pas le doubler à 95 et te prendre la bagnole qui arrive en face
je sais maintenant ce que ça fait d'avoir un permis probatoire à 6 pts  :mrgrin:

pilouface:
Bon voila j'ai reçu ce matin la lettre du tribunal qui conclu ma mésaventure   :colere7:
Au final je m'en tire plutôt bien pour un excès de vitesse pareil puisque le tribunal m'ont mis en peine principale un stage de sensibilisation puis en peine complémentaire une suspension de permis de deux mois (que j'ai déjà effectué donc pas de supplément  :chaud: )
Je suis rassuré d'autant plus que l'amende est de 0 euro!  :bien: en contre partie je paye le stage (250 euros).

RPM:
content pour toi mais j'espère que ça te servira quand même de leçon.

Rouler à 200 km/h sur une route ouverte limitée à 110 c'est pas acceptable  :non:

magic:

--- Citation de: RPM le 21 mars 2009 à 12:03:23 ---content pour toi mais j'espère que ça te servira quand même de leçon.

Rouler à 200 km/h sur une route ouverte limitée à 110 c'est pas acceptable  :non:

--- Fin de citation ---
:+1(:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique