Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez-vous votre téléphone portable?

<< < (20/33) > >>

Boin650S:
Bon je doit avoir des idées a la c** moi car je suis le seul a le mettre la.  :reflexion:

En fait moi je le bloque derriere le volant et entre les deux cerclages des compteurs.
Oui je sais tres fort  :winner:

Mes telephones: samsung d900 et nokia 6200

AstraTJ:

--- Citation de: Boin650S le 14 septembre 2007 à 13:12:28 ---Bon je doit avoir des idées a la c** moi car je suis le seul a le mettre la.  :reflexion:

En fait moi je le bloque derriere le volant et entre les deux cerclages des compteurs.
Oui je sais tres fort  :winner:

Mes telephones: samsung d900 et nokia 6200

--- Fin de citation ---
Il m'est arrivé de mettre là mon PDA-phone-GPS, un temps où mon support col-de-cygne s'est cassé et le temps que j'en trouve un autre.

C'est bien placé et ce serait super pratique pour un écran GPS : on a directement à la vue avec les autres cadrans ... mais malheureusement cela ne tient pas bien.

Comment t'es-tu arrangé pour le bloquer ?

josh:

--- Citation de: Boin650S le 14 septembre 2007 à 13:12:28 ---

--- Fin de citation ---

J'avais essayer aussi mais au premier démarage un peu sec, mon D900  :love: s'est retrouvé par terre  :(

Ricard:
moi je met le mien en dessous du frein a main...

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 15 septembre 2007 à 11:06:19 ---moi je met le mien en dessous du frein a main...

--- Fin de citation ---

:+1: ou bien sur le siege passager ;)

Bien que parfois je le fous entre le volant et les compteurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique