Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez-vous votre téléphone portable?

<< < (10/33) > >>

18Pouces:
J'ai vu d'autres photos un peu plus discret sur le sujet, je vais essayer de les retrouvés :wink:

Calvin:

--- Citation de: 17Pouces ---... ou encore devant l'ODB.
--- Fin de citation ---

Accélères un bon coup et tu le retrouveras sur la plage arrière.  :moqueur1:  :D

--- Citer ---entre mes jambes(tu sens bien quand ca vibre la lol)
--- Fin de citation ---

C'est justement où je le mets quand je m'en sers au volant.
Je ne téléphone pas au volant, mais j'envoie assez souvent des SMS (pas forcément prudent vous me direz).

gex57:
t'as raison continu a le mettre entre tes jambes et tu vas te retrouvé stérile :moqueur2: (c'est marrant et serieux a la fois :o  il y avait eu un reportage avec des oeufs qui etait soumis aux ondes du portable en veille, en communication, ou pas soumis au ondes et ben il y avait je ne sais plus combien de % qui creuvé en plus avec le portable, donc fais gaffe a tes oeufs :wink: )

18Pouces:
:moqueur3:

Calvin:

--- Citation de: gex57 ---t'as raison continu a le mettre entre tes jambes et tu vas te retrouvé stérile :moqueur2: (c'est marrant et serieux a la fois :o  il y avait eu un reportage avec des oeufs qui etait soumis aux ondes du portable en veille, en communication, ou pas soumis au ondes et ben il y avait je ne sais plus combien de % qui creuvé en plus avec le portable, donc fais gaffe a tes oeufs :wink: )
--- Fin de citation ---

Je prends note.  :bizarre1: :cool5:
Je le mettrai dorénavant dans le cendrier. D'ailleurs ça me fait repenser que ma tendre et chère s'était bien payé ma tête quand elle avait vu que je mettais ma monnaie dedans. Tout le monde ne fume pas et heureusement.
Quand je vois comme elle entretient sa Megane CC, ça me fait pitié pour sa voiture. :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique