Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez-vous votre téléphone portable?

<< < (30/33) > >>

marsupilami:
pour moi c est dans ma poche et quand sa sonne c est via le 2din que je repond  :winner:  :jesors:

Fredpioc:

--- Citation de: marsupilami le 01 novembre 2008 à 18:58:01 ---pour moi c est dans ma poche et quand sa sonne c est via le 2din que je repond  :winner:  :jesors:

--- Fin de citation ---

:+1:

AstraTJ:

--- Citation de: paulo64 le 31 octobre 2008 à 18:59:04 ---support antiderapant

les 2 tiennes tres bien dans la position de la photo j'adoré le systeme aimant j'hesite a mettre sur le nouveau portable peur pour la batterie et l'ecran.
L'inconvenient du pad antiderapant c'est que positionné comme ca je peux pas voir sans prendre le tel qui m'appel, et aussi l'été le portable ce retrouv en plein soleil et aussi a la vu de tout le monde. faut je trouve un autre endroi peu etre? sous le frein a main ou en le decoupant peu etre encore ailleur?

--- Fin de citation ---
Le pad antiderapant , tu peux aussi le mettre à gauche, c'est moins en plein soleil

Mais en tous cas, faut éviter la trajectoire des airbags !

ptitoto:
Moi suis pas trop pour l'aimant  :non:

Et pis c'est pas dis que c'est bon pour l'ODB   :!:

Pour moi c'est un support ventouse comme pour mon gps et ça me va très bien  :cool4:

R Design:

--- Citation de: marsupilami le 01 novembre 2008 à 18:58:01 ---pour moi c est dans ma poche et quand sa sonne c est via le 2din que je repond  :winner:  :jesors:

--- Fin de citation ---

+1

L'avantage c'est que c'est encore la manière la plus légale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique