Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez-vous votre téléphone portable?

<< < (24/33) > >>

18Pouces:
 :lol: Désolé pour ton pote mais trop fort :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Heureusement qu'ils n'ont pas verbalisé pour son annonce sur son véhivule :cool2: car c'est interdit :bizarre2:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 07 décembre 2007 à 22:42:49 ---Heureusement qu'ils n'ont pas verbalisé pour son annonce sur son véhivule :cool2: car c'est interdit :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Cela dépend, en Belgique si tu mets de timbres fiscaux c'est tout à fait légal  :wink: Mais personne n'en met  :moqueur3:

jean68:

--- Citation de: nietsch le 07 décembre 2007 à 20:48:37 ---moi, c'est dans la poche où dans le porte gobelet derrière le frein à main (vive la version juillet 2007  :joyeux2:)

--- Fin de citation ---

J'ai aussi le porte gobelet sur ma version 2006, mais avec l'accoudoir sa passe pas lol !!

magic:

--- Citation de: josh le 07 décembre 2007 à 22:38:52 ---Petite anecdote la-dessus :
Un collègue avait mis une affiche "a vendre" sur la vitre arrière de sa voiture avec son numéro de portable.
Un jour pendant qu'il roulait, il reçoit un coup de fil d'un mec qui lui demande des renseignements sur la voiture. La conversation dure un petit moment et se passe normalement jusqu'à ce que le mec lui dise : "votre immatriculation, c'est bien ... ? et il lui donne son numéro de plaque"
Là, mon copain a un doute mais lui répond "oui, c'est bien ça"
et l'autre lui répond "arretez vous sur le coté, c'est la police, on est derrière vous et vous êtes en infraction, usage du téléphone en conduisant"
Résultat :  - 2 points et 35€ d'amende  :o  :colere7:

--- Fin de citation ---

c'est quoi ces flics  :colere3:

josh:

--- Citation de: magic le 09 décembre 2007 à 12:53:30 ---c'est quoi ces flics  :colere3:

--- Fin de citation ---

Ils avaient besoin d'atteindre leur quota de PV  :combat2:  :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique