Astra (H) > Performances et préparations

(H) Montage d'une Dump Valve sur OPC 2.0T 240ch

(1/2) > >>

mikadu66:
Alors Alors voila c'est finit et pas sans mal !

résultat obtenu  :wink:

Pour cela il faut :

1ere étape
Enlever la dump d'origine qui se trouve sous la waste gate

Et mettre le bouchon fourni avec le kit !

2eme étape
Découper la durite aprés le capteur de suralimentation pour inserer la nouvelle dump!
Bien serrer les colliers afin d'éviter toutes fuites possibles.

3eme étape
Le raccordement.
Vous pouvez raccourcir la durite qui aller à la dump d'origine qui remonte sous la boite à air et la couper derriere le coude aprés le débimetre et mettre une vis à l'interieur pour la bouchée,elle ne serre plus à rien !

La nouvelle durite (bleue) à raccorder à la nouvelle dump est à raccorder à l'aide du T en plastique fournit sous le coude d'admission d'air,aprés le débimetre à la durite de calcul d'essence on va appeler ça comme ça lol!

Et voila c'est fini à l'arret la dump est fermé des la mise en route du moteur,elle s'ouvre accelerer jusqu'à plus de 3000tr/min relaché et pschiiiiitttttt !

:joyeux2: :cool5: :wink:

v1987:
Et voilà ça fait un beau tuto ;)  :bien:

Epingler et tout ce qui va bien  :bien:

Merci bien

mikadu66:
Attention  :!:

Pour les dump forge comme celle en photo il est preferable selon forgemotorsport de brancher la durite de depression de la nouvelle dump tout simplement sur celle de lq dump d`origine. :wink:

komeda:
Salut Mickadu66,

Pourrais tu me dire ou tu as acheté ta dump valve?

J'ai trouvé celle-là http://www.courtenaysport.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=50, crois tu qu'elle aille sans acheter d'autres tubes?

ou crois tu que c'est mieux d'acheter celle-ci ? http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=&product=FMFK059

D'avance, merci de ta réponse

eldeglinguo93:
Salut komeda, j'ai vu dans ta signature que tu as changé le filtre à air. Est-ce que tu trouve que ça a changé quelque chose? j'hésite à en mettre un. Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique