Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Vitesse max du 1.7l 125ch

<< < (13/16) > >>

LaGuish:
Présentation ok

Oui effectivement mais c'est un 230 compteur donc j'imagine bien qu'il y a une différence mais j'avais pas de gps donc je n'ai pas pu
constater la différence. C'est vrai que leurs routes ne sont pas terribles mais question freinage rien à voir avec nous du moins sur le sec
pas eu l'occasion de voir la pluie. Pour le gazole (petite station à la sortie de Douver, 53 pounds pour un plein environ 60€) je sais pas trop j'ai trouvé qu'elle avait une meilleure repris, moteur plus souple mais ce n'est peu être que mon imagination ou l'enivrance de la campagne anglaise.

Thomastra:

--- Citation de: LaGuish le 23 janvier 2010 à 18:44:04 ---Pour ma part je l'ai poussé à 230 sur motorway en angleterre avec leur gazoil de chez eux! Je ne sais pas si ça change grand chose mais j'avais l'impression qu'elle marchait beaucoup mieux et j'ai fait quasiment 1100 bornes avec leur mazout.

--- Fin de citation ---

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
1100 kms je l'ai fait meme pas meme en roulant à 90km/h sur nationale. alors a 230 c'est n'importe quoi?

RPM:

--- Citation de: Thomastra le 23 janvier 2010 à 19:33:24 ---Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
1100 kms je l'ai fait meme pas meme en roulant à 90km/h sur nationale. alors a 230 c'est n'importe quoi?

--- Fin de citation ---

:+1): Thom

Je crois qu'on tient un champion là  :moqueur3:

LaGuish:
J'ai jamais dit que j'avais fait toute la route à 230, faut lire avant de sortir des conneries!!

omsupport:
Je pense que tu devrais tu calmer un petit peu, et en te lisant on dirait bien que tu as fais un 230, donc toi réfléchis avant de parler.  :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique