Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tite Kmy [ Astra GTC 1.7CDTI 2007]

<< < (11/26) > >>

schumi84f1:
surtout qu'elle a déjà posté des photos  :reflexion:

v1987:

--- Citation de: schumi84f1 le 04 juin 2008 à 17:38:52 ---surtout qu'elle a déjà posté des photos  :reflexion:

--- Fin de citation ---

+1 Puis arretez de baver sur la damoiselle  :combat2:

--- Citation de: schumi84f1 le 04 juin 2008 à 17:02:56 ---ici on se bat pas pour les filles, on est des gentlemen :bonjour:
on se bat pour les voitures  :D

--- Fin de citation ---

:+1: Les filles  :bave1:  :combat2: euh voiture oui  :love:

--- Citation de: tite kmy le 04 juin 2008 à 17:04:29 ---Cest bete mais ma voiture est de là, LA PLUS PASSE PARTOUT de ce site loool  :mdr:
donc pas besoin de se battre pour ma GTC non plus  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Chaque voiture à une ame différente alors on aime toujours voir les photos quoiqu'il arrive chaque modèle est unique  :love:

GTCSpirit57:
LoL quand je lis vos messages les gars, vous me faites  :mdr: ! C'est vrai que les jeunes femmes sont rares en Astra GTC donc sa fait toujours plaisir de voir de charmente damoiselle s'inscrire sur le forum. Bonne soirée @+ MiSs

Fredpioc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juin 2008 à 20:09:35 ---LoL quand je lis vos messages les gars, vous me faites  :mdr: ! C'est vrai que les jeunes femmes sont rares en Astra GTC donc sa fait toujours plaisir de voir de charmente damoiselle s'inscrire sur le forum. Bonne soirée @+ MiSs

--- Fin de citation ---

tiens, voila le chevalier blanc...

:mdr: :mdr: :mdr:

v1987:

--- Citation de: fredpioc le 04 juin 2008 à 20:52:56 ---tiens, voila le chevalier blanc...

:mdr: :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

:+1: surtout q'uil signe ce messages avec elle

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juin 2008 à 20:09:35 ---... @+ MiSs

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique