Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tite Kmy [ Astra GTC 1.7CDTI 2007]
schumi84f1:
surtout qu'elle a déjà posté des photos :reflexion:
v1987:
--- Citation de: schumi84f1 le 04 juin 2008 à 17:38:52 ---surtout qu'elle a déjà posté des photos :reflexion:
--- Fin de citation ---
+1 Puis arretez de baver sur la damoiselle :combat2:
--- Citation de: schumi84f1 le 04 juin 2008 à 17:02:56 ---ici on se bat pas pour les filles, on est des gentlemen :bonjour:
on se bat pour les voitures :D
--- Fin de citation ---
:+1: Les filles :bave1: :combat2: euh voiture oui :love:
--- Citation de: tite kmy le 04 juin 2008 à 17:04:29 ---Cest bete mais ma voiture est de là, LA PLUS PASSE PARTOUT de ce site loool :mdr:
donc pas besoin de se battre pour ma GTC non plus :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Chaque voiture à une ame différente alors on aime toujours voir les photos quoiqu'il arrive chaque modèle est unique :love:
GTCSpirit57:
LoL quand je lis vos messages les gars, vous me faites :mdr: ! C'est vrai que les jeunes femmes sont rares en Astra GTC donc sa fait toujours plaisir de voir de charmente damoiselle s'inscrire sur le forum. Bonne soirée @+ MiSs
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juin 2008 à 20:09:35 ---LoL quand je lis vos messages les gars, vous me faites :mdr: ! C'est vrai que les jeunes femmes sont rares en Astra GTC donc sa fait toujours plaisir de voir de charmente damoiselle s'inscrire sur le forum. Bonne soirée @+ MiSs
--- Fin de citation ---
tiens, voila le chevalier blanc...
:mdr: :mdr: :mdr:
v1987:
--- Citation de: fredpioc le 04 juin 2008 à 20:52:56 ---tiens, voila le chevalier blanc...
:mdr: :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
:+1: surtout q'uil signe ce messages avec elle
--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juin 2008 à 20:09:35 ---... @+ MiSs
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique