Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tite Kmy [ Astra GTC 1.7CDTI 2007]
tite kmy:
Et aller !!! Re belotte !!!!
La poisse revient en cette fin d'année : apres mes deux accrochages, hier, je decouvre mon pneu arriere droit a plat :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
je decouvre un joli trou fait par un joli clou :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:
je voulais savoir combien ça coute de faire reparer le pneu ?
si tout les garages le faisaient ?
et aussi, si j'amene seulement le pneu, ça coute mons cher ou pas (car pas de démontage compris) ???
Devilsilver:
pas de bol ! :bizarre1:
ca coute pas chere de faire reparé un pneu mais je peux pas te dire combien, normalement oui tout les garages le font et tu ne paiera pas le faite que ces messieurs te demonte le pneu ! :lol: :wink:
fab54220:
--- Citation de: devilsilver le 29 décembre 2008 à 15:50:00 ---pas de bol ! :bizarre1:
ca coute pas chere de faire reparé un pneu mais je peux pas te dire combien, normalement oui tout les garages le font et tu ne paiera pas le faite que ces messieurs te demonte le pneu ! :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
je suis pas sur mais je crois qu'il n'ont meme pas besoin de demonter le pneu de la jante pour mettre une meche!! a verifier!!
v1987:
Je croit que les mèche ne sont plus autorisé :reflexion:
tite kmy:
--- Citation de: v1987 le 29 décembre 2008 à 16:02:50 ---Je croit que les mèche ne sont plus autorisé :reflexion:
--- Fin de citation ---
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! :o
j'espere pas !!!
pleaseeeeeeeeeeee :cry: :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique