Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tite Kmy [ Astra GTC 1.7CDTI 2007]
v1987:
Si c'est lui qui t'es rentré dedans alors tu ne devrais rien avoir a payer ;)
GTCSpirit57:
--- Citation de: tite kmy le 22 décembre 2008 à 23:39:29 ---HELP !!!!! HELP !!!!! HELP !!!!!
Bonsoir a tous ! bon et bien, je suis pas très active sur le forum (enfin si, je lis svt les posts mais bon...) mais j'ai une question urgentisime a vous poser !
Explications :
Je me suis fait rentrer dedans ce soir par un con qui ma pas vu :colere1:
L'action est vraiment vraiment pas violente, le mec etait arreter et a acceleré et bim, g t 2m plus loin :cry:
J'ai pris le pet dans le pare choc arriere qui s'est simplement decrocher au niveau de l'aile arriere droite !
J'y connais rien en mecanique, carroserie ! :bizarre1:
est ce que c'est fragile ? est ce qu'avec un petit coup comme cela, les réparations peuvent etre énormes ???
qu'est ce que vous en pensez !!!
Je vais a la concession demain mais j'aurais aimer avoir des avis
Merci beaucoup
--- Fin de citation ---
Content de te relire après tt se temps ! Tu as fait un constat j'espère ? Mis à part que ton par-choc arrière soit sorti au niveau de l'aile, est-ce qu'il est fissuré ? En tt cas sur le coté le pare-choc est simplement clipsé et il y a 2 vis dans le passage de roue
magic:
--- Citation de: v1987 le 23 décembre 2008 à 08:31:39 ---Si c'est lui qui t'es rentré dedans alors tu ne devrais rien avoir a payer ;)
--- Fin de citation ---
:+1:
tite kmy:
Merci de m'avoir rassurée !
ce matin je suis aller chez opel et du coup aucun dégat, pas de pattes cassée, juste le re-clipsé et op c'était joué , Ouuuuuuuuuuf
il ya une micro rayure mais bon, je laisse courir ! je suis en ville, c'est pas la premiere micro rayure et pas la derniere
Donc voila, tout est bien qui fini bien
mais je vais arreter de la prendre ces temps ci, car hier on m'a cabossé, et aujourdhui rebelotte, re bouchon, re un con qui sait pas freiné, et re pare choc contre pare choc mais aucun dégats non plus !!
J'ai la poisseeeeeeeeeeeeeeeee !!!
18Pouces:
Bizarre ça, les mecs qui te font du pare choc contre pare choc :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique