Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pone [Astra 5P 1.9 CDTI 120 Magnetic]

<< < (8/8)

advdtoy:
par contre les 50cv supplémentaires tu les sent?

Pone:

--- Citation de: advdtoy le 01 mars 2009 à 16:25:23 ---par contre les 50cv supplémentaires tu les sent?

--- Fin de citation ---
Ah ça oui ! :bien:
J'ai pas encore eu l'occasion d'arsouiller mais elle arrache le bitume et on reste plaqué contre le dossier pendant toute l'accélération.

advdtoy:
changer de moteur pour environ 500 euros ca vaut le coup comme meme  :wink:

avec cette reprog tu dois bouffer les 150cv stock

Pone:
Après avoir roulé 6 ans et demi avec mon Astra (qui a maintenant 105.000 km), je commence à envisager sa revente pour une DS4 essence d'occaz (probablement 155cv, je n'ai pas encore statué là-dessus). Je ne roule plus suffisamment pour garder ce gros diesel et j'ai envie de changement.
Pour plus de facilité je pense faire reprendre l'Astra par un concessionnaire mais ayant installé un Blocvol il y a 6 ans, je pense qu'il serait judicieux de le désactiver car je pense que ça pourrait gêner la vente (expliquer au gars comment on l'active, à quoi ça sert, sans parler du futur client, etc...).

A l'époque j'avais assisté à son installation et le mec m'avait dit de couper une boucle qu'il avait fait avec le fil en cas de problème (une sorte de shunt ?).
Y a-t-il un électricien dans le coin qui pourrait me confirmer svp ?
Je pourrais mettre le Blocvol en mode garage mais les 2 bips à la mise du contact, ça le fait moyen. Ou alors je le laisse en mode garage et le futur client peut choisir s'il l'utilise ou pas... :reflexion:

Voici quelques photos récentes, pour la postérité :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique