Astra (H) > Tuning

(H) Avis sur 1.9 cdti 150cv (ou autre) reprogrammé

<< < (7/15) > >>

josh:
Le problème sur un départ arrété c'est que la transmission ne suis pas, donc elle patine si on appuye à fond de suite. Faut accelerer progressivement en 1ère, mais ça c'est améliorer grace à mes Pilot Sport 18".
Test en départ arrété contre une A3 tdi 170 : il prend de suite une demi voiture d'avance, mais aprés moins de 50 mètres je repasse devant et le lache petit à petit pour avoir une vingtaine de mètre à 100 Km/h et + de 50 mètres à 180 Km/h  :winner:

v1987:

--- Citation de: seb62 le 10 juin 2008 à 13:46:59 ---j'aimerai bien savoir ce que ca donne contre le tdi 170cv de chez audi.


--- Fin de citation ---

Tout dépend sur quel auto tu le met le TDI170 :cool2: sur une a3 il doit se faire fumer le 150 de chez Opel  :cool2:

seb62:

--- Citation de: josh le 10 juin 2008 à 14:00:30 ---Le problème sur un départ arrété c'est que la transmission ne suis pas, donc elle patine si on appuye à fond de suite. Faut accelerer progressivement en 1ère, mais ça c'est améliorer grace à mes Pilot Sport 18".
Test en départ arrété contre une A3 tdi 170 : il prend de suite une demi voiture d'avance, mais aprés moins de 50 mètres je repasse devant et le lache petit à petit pour avoir une vingtaine de mètre à 100 Km/h et + de 50 mètres à 180 Km/h  :winner:

--- Fin de citation ---

c'est intéréssent tout ca!! le tdi fait mal a cause de son effet cul de pied au cul au demarrage.

elle fume pas trop la tienne???

seb62:

--- Citation de: v1987 le 10 juin 2008 à 14:00:50 ---Tout dépend sur quel auto tu le met le TDI170 :cool2: sur une a3 il doit se faire fumer le 150 de chez Opel  :cool2:

--- Fin de citation ---

sans la repro c'est clair ,bye bye le cdti j'ai meme des doutes par rapport au tdi 140.

seb62:
 :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique