Astra (H) > Tuning
(H) Avis sur 1.9 cdti 150cv (ou autre) reprogrammé
seb62:
Voila etant proprietaire d'une gtc 1.9 cdti 150cv je suis un peu tenté par une reprogramation en parcourant le forum j'ai pu voir que pas mal d'entre vous l'avait fait (digiservices, digitronic ect...)
j'aimerai recueillir ici vos réel impression avant /apres, sensation,puissance,accélération,0 à 100 ect bref les réels changement par rapport a l'origine.
merci :wink:
banzai2fr:
coté sensation, ça reste conduisible, mais quand tu appuies t'as vraiment l'effet coup de pied. Ce qui devient frustrant, c'est que quasiment personne ne peut te suivre ...
Moi, ce qui me gêne c'est la fumée ... ça trahit la reprog, surtout en ville
seb62:
ta fait ou ta reprog?? combien de cv??
alatak007:
Pour mon avis perso , je suis pour la reprog , en conduite calme , ca peut te reduire la conso de 1 à 1,5 .
Donc c'est pas rien et vite rentabilisé la reprog et le pti plus , ben c'est que sa pousse pas mal quand même et oui il y a un pti bémol , la fumée quand tu as le pied lourd , c'est la trahison comme dis plus bas.
En général de 150 ch tu peux arriver a 180 ch voir 200 ch et pour les prix c'est aussi olé olé +- de 500 à 800€.
seb62:
merci pour ta reaction sinon au niveau accélération ca donne quoi? reprise? tu le sent vraiment par rapport a 150cv.tu as enlevé ta bride??
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique