Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Loy76 [Astra G Fashion 2.0 DTI 100 Ch]

<< < (7/15) > >>

v1987:

--- Citation de: loy76 le 02 juin 2008 à 22:21:54 ---personne pour me répondre???  :mouchoir: :wink:

--- Fin de citation ---

L'alpine prend place dans la cage vendu avec, tu devisse celle d'origine, qui va venir tranquillement, et ensuite tu met la nouvelle cage et le tour est jouer  :bien:

loy76:
ah oué c'est nickel alors (c'est pas chez pioneer qu'il mettrait une cage pour leur autoradio  :colere3:)
merci   :wink:

v1987:

--- Citation de: loy76 le 03 juin 2008 à 19:14:03 ---ah oué c'est nickel alors (c'est pas chez pioneer qu'il mettrait une cage pour leur autoradio  :colere3:)
merci   :wink:

--- Fin de citation ---

:bizarre1: Tout les autoradios (5 en tout) que j'ai acheté été toujours livré avec un cage, par contre pense à bien replier les pattes de la cages sinon on t'ouvre la bagnole et on part avec l'autoradio  :wink:

loy76:
t'inquiète pour les pattes je les replierais bien comme il faut  :wink:
par contre je me posais une petite question concernant les hp d'origine : à l'avant j'ai un kit éclaté 16.5 cm et à l'arrière des coaxiaux de 13 cm (qui tappent pas assez à mon gout).
Quelqu'un sait la marque des hp d'origine dans les astra g?
parce que je voudrais changer mes hp arrière et je voudrais connaitre la marque des hp avant pour avoir une bonne harmonie du son.
Je pensais mettre soit des Focal 130cvx ou alors des INFINITY KAPPA52.7I (sur les spécifications les infinity descendent plus dans le grave et monte plus dans les aigus par rapport au focal) :cool2:

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=9203

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6525

Qu'en pensez vous sachant que je veux garder mes hp avant d'origine et que je veux juste remplacer ceux de l'arrière sans mettre d'ampli ni de hp en plage ni de caisson?

loy76:
bon finalement après être aller écouter différents hp à nortoto je vais prendre des jbl. :twisted:
Par contre moi j'ai écouté les jbl gto527 et je pense plutôt prendre les jbl p552 qui ont des meilleures caractéristiques (et qui ne se font plus, il y a un mec anglais qui écoule ses stocks sur ebay pour pas trop cher).
Faut faire des entretoises ou pas pour les nouveaux hp ou c'est plug and play avec les anciens? :reflexion:
merci :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique