Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Installation d'un régulateur de vitesse

<< < (15/24) > >>

lepouce:
ba ecoute je viens de regarder ton lienmais moi j'ai un 1.7 DTI donc pas le même calculateur donc pas la même prise! j'ai regardé sur TIS et je ne retrouve pas sur quel borne de mon calculateur je pourrais me repiquer

jmichel56:
sur une opel 1.7 dti c possible biensur

charboul:
Bonjour, j'aimerai bien quelque photos si possible
merci

--- Citation de: bamou62 le 11 septembre 2008 à 10:20:14 --- :joyeux2: :joyeux2:

ça marche et sans le passage au tech2

je m'explique

Je possède également une astra 2.0dti édition GPS +ODB  de 2001(novembre je sais pas si une importance ) je lis ici et la l'ajout du regulateur et je me lance dans la recherche des deux éléments a vérifier et bingo la fiche et le capteur sont bien présents

1- Appel chez opel pour commander la pièce et la 64€ annoncé je décide d'aller voir ailleurs ne sait on jamais
2- un peu de surf plus tard et me voila sur ebay.de et la le comodo est a 18€ en achat immédiat
http://cgi.ebay.fr/Tempomat-OPEL-ASTRA-G-ZAFIRA_W0QQitemZ330269899148QQcmdZViewItem?hash=item330269899148

3 - réception et installation du comodo en mois de 15 minutes ( je n'ai pas fait de photo mais si besoin je peux en faire )
4 - essai et jubilation  :content: :content:

Meri encore au forum

--- Fin de citation ---

Nico82:
Je vois que dans le post on ne parle que du système d'accélérateur électronique mais pour ceux qui comme moi non qu'un système à câble, il n'y a personne qui a en installé un? :reflexion:

haussys:
il y a des systèmes adaptable de régulateur de vitesse si tu as un système à cable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique