Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Installation d'un régulateur de vitesse

<< < (12/24) > >>

yesamail:

Comment ca va ?
==============================================================
Retour d'expérience sur le régulateur (Cruise Control)  - Comment ca va maintenant ?

Alors à l'utilisation, ca fonctionne bien ? pas de soucis / défaillance à l'utilisation ?

Cas de figure
===========================================================================
Je possède une astra G 2.0 DI, de Juillet 1998, (Diesel), la commande d'accélération est bien électronique,
le faisceau est bien présent, visible, et accessible à proximité du commodo.

J'envisage pourquoi pas la mise en oeuvre d'un commodo Opel (Référence 6240240 )
Le produit coûte environ 50euros. (pas cher pour la fonctionnalité qu'il peut apporter)

A votre avis ? il faut se lancer, ou cela a peu de change de fonctionner ? (je suis aussi muni d'un OP-COM valide , pour vérifier et activer la fonctionnalité Cruise Control si besoin était)

Ninja_44:
Je pourrais te dire ca, une fois que ma voiture deconnerait, ou bien que je ne me sois pas arreté à une barrière de péage, cause: "regulateur defectueux"

yesamail:
d'autre retour d'expérience sur la mise en oeuvre du régulateur ?

etes vous satisfaits ?

Merci de vos réponse.

Manu

fullscreen:
je remonte un vieux topic mais ça peut servir.

Astra 2.0 DTI 16v Nov 2000

câblage présent, remplacement du comodo et fonctionnement instantané du régulateur, sans reprogrammation.

vérifier la connectique au niveau du comodo puis celui qui est prés de la pédale d'embrayage, dans mon cas il était même en place.

Coût de l'opération = un comodo chez Opel = 65 €uros.

Nico82:
C'est bien pour toi! Juste pour ceux qui arrive sans l'avoir déjà lu dans les précédents posts, sur les versions Diesel il y a plus de chance d'être pré-câblé ou que l'installation soit plus simple que sur une essence. (J'en ai fait l'expérience)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique