Divers > Le café des Sports
Topic Officiel : Euro 2008
Ricard:
--- Citation de: fredpioc le 14 juin 2008 à 07:47:31 ---plus grosse défaite depuis 26 ans!!!
comme dirait notre chirac des guignols c'est une grosse branloute!! (branlée + déroute)
pas besoin de magouilles on a pas notre place dans cet euro de toute façon...
--- Fin de citation ---
mais avec un peut de CHANCE vous gagnerez a l'Italie qui ne fait pas mieux que vous et puis les Hollandais qui gagnerons sans problème a la romanie vous serez en 4 final... et après la un peut comme les autres fois la chance vous reviendra et vous serez en 2 final et puis j'arrête mon cauchemar!!! :lol:
18Pouces:
L'Italie est championne dans le : je galère pour sortir des poules (je passe à 2 doigts d'être éliminé) puis on les retrouves en final :twisted:
Nan je pense que la France et l'Italie feront match nul et que la Roumanie passera même avec une défaite style 0-2 car ça sera l'équipe bis d'Hollande
Ricard:
--- Citation de: 18Pouces le 14 juin 2008 à 09:32:03 ---L'Italie est championne dans le : je galère pour sortir des poules (je passe à 2 doigts d'être éliminé) puis on les retrouves en final :twisted:
Nan je pense que la France et l'Italie feront match nul et que la Roumanie passera même avec une défaite style 0-2 car ça sera l'équipe bis d'Hollande
--- Fin de citation ---
c'est vrai que l'Italie est bien chanceuse... allé on vera bien! et que le meilleur gagne :lol:
Willennium:
Grande prestation du monsieur l'arbitre ce soir :boire1: bon ben rdv pour la coupe du monde du monde 2010 !
18Pouces:
Pouaaaaaaaaaa ça parait super loin :bizarre1:
:mouchoir:
Place au niveau cycle et peut être dans 10/20 ans pour un nouveau titre :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique