Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bigflow57 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (7/48) > >>

Bigflow57:
warum? pourtant c'est celle qui me demande le moins (mais avec une franchise des plus élevées!)

IRMSCHER57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 mai 2008 à 21:45:58 ---LoL oublie la macif  :colere5:

--- Fin de citation ---
moi avec 35% de bonus il voulait pas m'assure :bizarre1:

Bigflow57:
 :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: a ce point la!?! parfait! je sens que je vais me faire refouler demain comme quand tu veut entrer en boite mais tu a un taux d'alcoolémie trop élevé ^^ :boire1:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Bigflow57 le 27 mai 2008 à 22:58:02 --- :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: a ce point la!?! parfait! je sens que je vais me faire refouler demain comme quand tu veut entrer en boite mais tu a un taux d'alcoolémie trop élevé ^^ :boire1:

--- Fin de citation ---

LoL, à la Kufa, même en étant déjà bien pété, tu rentres  :wink: 2 Step, 2 Step  :victoire:

peta57:
              :boire1: kuuuuuuuuuufffffffffaaaaaaaaaaaa powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :boire1:

:groupe: :groupe: :groupe: :boire1: :boire1: :groupe: :groupe: :groupe:

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique