Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bigflow57 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (5/48) > >>

schumi84f1:
on est envahit par les 57 et les 59  :o :D
 :bienvenue:

Bigflow57:

--- Citation de: v1987 le 27 mai 2008 à 08:55:25 ---Un bon 1.6 c'est déjà pas mal ;)

--- Fin de citation ---

C'est vrai c'est chouette comme motorisation!

Pour les assurance en tout risque a la gmf je suis a 1160€ ac des franchise a 400€  :( sa craint un peu.. je cherche encore..

GTCSpirit57:

--- Citation de: Bigflow57 le 27 mai 2008 à 14:49:16 ---C'est vrai c'est chouette comme motorisation!

Pour les assurance en tout risque a la gmf je suis a 1160€ ac des franchise a 400€  :( sa craint un peu.. je cherche encore..

--- Fin de citation ---

Ca va encore pour le prix que la gmf t'as donné ! J'ai 387 € de franchise pour ma part en cas de vol, incendie, vendalisme et 70 € de franchise en bris de glace

Bigflow57:
mouai... n'empeche qu'a la fin de l'année je n'aurai plus mon A non plus et que la voiture n'est pas si puissante.
A l'occasion, j'ai pas trop compris la signifiquation de Twinport.. si on pourrai m'éclairer  :roll:

GTCSpirit57:
Tu as donc fait le permis accompagné d'ou le fait que tu ne paie pas beaucoup d'assurance ! Va voir plusieurs compagnie d'assurance et voit laquelle est plus avantageuse mais fait bien  :!: aux modalités

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique