Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bigflow57 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (37/48) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: adreus le 21 février 2010 à 09:56:30 ---Il ressort beaucoup le poste là non?
Hâte de voir le résultat des leds blanches.

--- Fin de citation ---

effectivement ...peu etre essaye t'il de lancer une nouvelle mode.. :reflexion:

Bigflow57:
Oui il ressort car je devais tirer les cables. J'ai ajouté un tuner TNT, qui dit cables en plus, surtout qu'il n'y a pas de place derriere le poste!!  :colere1:
Il est a présent correctement installé.

Sinon le poste est d'une bonne qualité et pour le prix il n'y a rien a dire. J'en suis ravi. J'y ai ajouté un disque dur externe. Il ne manque sur l'interface audio (à mon goût) une barre d'état de la chanson/du film qui permetrai d'avancer directement (et non d'avancer ou dérouler)  un peu comme sur les lecteurs WMP.

Mais pourquoi pas pour la mode devil  :lol:

Pour les LED blanches il ne me manque plus que les miroirs de courtoisie ou il y a en fait des navettes et non des T5.
Les veilleuses j'ai du mal à les installer. Si vous avez des conseils. J'ai les xenon et a partir du moteur c'est impossible..  :oops:

EDIT: je me suis débrouillé tout seul finalement. Merci de votre aide  :boude:

Bigflow57:
Fini d'installer toutes les LED blanches et de prendre tout en photo.

josh:

--- Citation de: Bigflow57 le 27 février 2010 à 19:49:10 ---Fini d'installer toutes les LED blanches et de prendre tout en photo.

--- Fin de citation ---

T'as résolu ton problème de plafonnier ?

Bigflow57:
Oui tout fonctionne. Je posterai quelques photos pour vous montrez le résultat final, mais seulement contre des commentaires  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique